Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
28 août 2009

30 - Qu'est devenue Agnès Ladentelle ?

(épisode précédent chez Ladentelle)

Agnès nous a quitté !!! Elle était déjà bien vieille quand elle a songé à sa descendance ; et maintenant, Rémi vit seul dans l'immense maison qu'elle lui a légué...

1

Seul ? pas vraiment car il s'occupe de la petite Dianka Koffi (fille de Gobias Koffi et de Tamara Donner, une des Bonnes Amies...). Agnès avait récupéré la gamine à la disparition des parents...

2

Se sentant un peu seul, il décide de rendre visite à une des familles riches du quartier : les Wolff. Il a entendu dire qu'il y avait des jumelles gentilles et libres...

3

Il ne rencontre qu'Audrey et tout de suite le courant passe.

4

Le courant passe tellement bien qu'ils se stabilisent...

5

La jeune Audrey n'est pas farouche du tout... ou bien alors elle est complètement ignorante...

6

Toujours est-il que ça se passe super bien pour Eric !

7

Emporté par son élan et par son amour, il lui propose tout de suite la jolie bague qu'il avait pris soin d'acheter avant...

8

Malheureusement, la jeune fille n'a pas envie de jouer les bonnes à tout faire dans la vie d'un homme !

9

Médard : - Mon pauvre Eric ! vous êtes bien le seul à ne pas être au courant !

10

Eric est déçu...

Mais il ferait bien de rentrer chez lui, la petite Dianka est seule...


<< 29 - Danna Conrad                          31 - les Saladier >>                                              


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien ficelée, cette histoire !!! Je voudrais bien en connaître la suite. Pour ma part je n'ai rien réussi avec Agnès. Mais je n'ai essayé qu'une fois...<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
Z
Le pauvre ! Mais rien n'est perdu, il pourra lui demander plus tard..
C
Qui dit qu'Eric ne se consolera pas avec la petite Dianka une fois celle-ci grandie ? Ouais, j'avoue que je suis un peu tordue sur les bords...
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité