Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
8 septembre 2009

39 - Funke

(épisode précédent des Funke)

Rémi Funke vit avec Irène, sa mère, et Carol, sa tante...

1

Le jardinage est toute sa vie. Ne pourrait-il pas vivre de la vente de ses fruits et légumes ?

2

Carol aussi change de voie, elle désire devenir Astronaute. Elle commence comme "nettoyeur de latrines", la route est encore bien longue.

C'est le Week-End et tout le monde est libre.

3

Ca y est ! Rémi a dans sa poche les premiers légumes qu'il va pouvoir planter : salade, tomate, pomme !

4

Une chose l'inquiète : il a un drôle de désir...

5

Aussi, avant de rentrer à la maison, décide-t-il de passer voir Danna...

6

... Qui ne tarde pas à rentrer.
Rémi : - (Mon Dieu, elle a encore grossi !)

7

Rémi : - Tu aurais pu m'appeler pour me dire que je suis père... Parce que c'est bien moi le père de la petite Tahira ?
Danna : - Mais bien sûr que c'est toi !

8

Rémi : - Tu aurais pu me consulter pour le prénom et aussi prendre une baby sitter pour garder la petite !
Danna : - Si tu veux avoir ton mot à dire...

9

... J'ai une solution !
Rémi : - Si c'est de l'argent que tu veux, je te préviens, je n'ai pas un sou et je viens de démissionner !

10

Danna : - Non, j'ai une autre solution : tu restes ici t'occuper de la gamine !

11

Le voilà devenu Rémi Conrad, sans avoir été plus consulté que pour le prénom !

12

De stupéfaction, il en mange la salade qu'il devait planter...

13

Avec l'argent apporté, il installe une chambre à la petite Tahira.

14

Et va planter le reste des légumes dans un coin de la pelouse transformé en jardin.

15

Il ne doit compter que sur lui pour préparer à manger...

16

Mais le mariage a aussi ses satisfactions... il n'est pas au bagne non plus !

17

Chez les Funke, Irène et Carol sont inquiètes de n'avoir plus revu Rémi.

18

Irène : - Vous vous rendez compte Ahmed ? Rémi est parti acheter des graines et n'est jamais revenu !

19

Sans compter qu'il a raflé tout l'argent du compte, leur laissant pratiquement rien !

20

Ahmed Rentéria : - Bon ! je me tire avant qu'on me demande de payer le réparateur...


<< 38 - Les Alvi se casent                        40 - Marquette >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elle n'a pas l'air commode la Danna, puis elle a l'air d'apprécier sa fille, c'est fou O_O
L
Trop fort le rémy, il est parti planter sa graine ailleurs mdr
M
C'est une drole de manière d'apprendre qu'on est père !!!
K
xD Rémy il est égoiste yaye il laisse s apove mère ki la élevé tte seul il orait vu attendre kel meur kan lol
M
Alors là, c'est trop fort, les voila fauchés à cause de Rémi !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité