Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
6 octobre 2009

49 - les Duquesnois

(épisode précédent des Duquesnois)

Mauricio est sorti de prison ! On l'a croisé à la salle de sport dans l'épisode de Danna Conrad...

20

Ils ont maintenant la visite régulière de Jamie Jolina la précédente propriétaire.

21

Mauricio a eu la surprise de rencontrer son petit dernier : Franklin.

22

Mauricio : - Je crois que je vais aller en ville, il faut que je retrouve du travail.
Sorenza : - J'espère que tu ne retourneras pas dans la Pègre !
Mauricio : - Oui, j'essaierai... Sers-nous plutôt le petit-déjeuner.

23

C'est l'anniversaire de Franklin, les cris des enfants, ça va bien 5 minutes...

24

Le voici bambin : étourdi et virtuose.

25

Michèle est courageuse et génie.

26

... et Krista : fêtarde, athlète, poltronne et pêcheuse.

Krista : - C'est dimanche, je peux aller en ville ?
Mauricio : - Il y a le ménage à faire, tu ne comptes pas tout laisser à ta mère ?

27

D'autant plus que Mauricio, sur son 31, retourne en ville...

28

la bonne : - Madame ! madame ! le lave-vaisselle a une fuite !

29

...

30

Sorenza : - Tu tombes bien Mauricio, je n'arrive pas à réparer le lave-vaisselle...

31

Mauricio : - Voilà ! C'est pourtant pas compliqué !

32

C'est bien lorsque les gosses savent marcher, mais ils se sauvent partout quand on veut les mettre sur le pot !

33

On est tranquile seulement lorsqu'ils sont dans leur chambre.

34

Mauricio, n'a pas que des défauts : il aime sa femme.

36

Et Krista, laissant ses parents en tête-à-tête, en profite pour filer à la plage.

38

VJ Alvi à qui une blondinette tient de drôles de propos... J'espère qu'elle ne lui donne pas des conseils pour qu'il se débarrasse de Mikael, le gosse de Salima Français, sa nouvelle compagne...

39

Krista rencontre Kanka Koffi, une copine d'école.

40

... qui accepte de l'accompagner à la pêche.

41

Mais, elles finiront par lire un bouquin, installées sur un banc. Elle n'est plus seule, elle a une amie.

42

A la maison, Sorenza et Mauricio regardent la télé. La petite Michèle deviendra sûrement une accro, elle aussi...

Mauricio n'a toujours pas trouvé de travail...


<< 48 - les Keaton                                  50 - les Bunch >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il n'est pas commode le Mauricio !
M
Il faut le dire à Parker qu'il y a un bouquin qui s'appelle "la noble histoire des chaussettes" dans les Sims 3 ! lol !
M
J'aime le visage de Sorenza! C'est une très jolie simette.<br /> <br /> Bye<br /> Melpomena
M
Je compatis Mauricio, c'est la crise aussi chez les sims ? ;)
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité