Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
7 octobre 2009

50 - Bunch

(épisode précédent des Bunch)

Darlène Bunch n'a pas encore réussi à faire emménager son petit ami, Nabil Alvi...

17

Ce n'est qu'une question de jours...

18

...

19

Le problème avec ce jeu, c'est que les relations des personnages qui sont chaud-bouillantes quand je les quitte, sont passablement refroidies lorsque je les retrouve ! C'est à peine s'ils se reconnaissent !

20

... Et... la mémoire leur revient soudain !

21

Heureusement !

22

Mais je me demande bien ce qu'ils fabriquent en mon absence car ils sont souvent crevés !

Nabil : - C'est encore haut ? ça fait déjà 2 étages...

23

Nabil : - Des câlins ? ... pas longtemps, hein ! faut que je dorme...

24

Darlène : - Mais enfin, Nabil ! Tu auras tout le temps de dormir demain matin...

25

Nabil : - Tu as raison, je suis un mauvais invité...

26

Et c'est comme ça qu'ils se marièrent... en tenue de nuit !

27

Et qu'ils allèrent se coucher au rez-de-chaussée !

Nabil : - Tu peux me dire pourquoi on est monté tout en haut alors qu'il y a une chambre en bas ?
Darlène : - Je voulais que ce soit romantique...

28

Premier matin, premier bonheur... Darlène est ravie.

28bis

Mais Nabil veut plus de la vie !

29

Nabil : - Sincèrement, Darlène, je te complimente sur ta maison qui est bien agréable.

30

On n'est pas encore retourné chez les Alvi, mais on se doute qu'ils sont sur la paille !

31

Quand je vous dis que Darlène est ravie ! elle passe son temps à faire briller sa bague.

32

...

33

...

34

Nabil n'a pas osé demander un bambin, ce n'est pas sûr que Darlène aurait supporté les cris.

35

Et c'est un charmant petit Alain qui arrive : courageux - bienveillant - pêcheur -

36

... aux cheveux blonds et aux yeux bleus.

37

On dirait que la femme de VJ a des comptes à demander à Nabil...

38

C'est l'occasion de leur apprendre qu'il est devenu papa !

39

Il faudra, aussi, trouver un dérivatif à ce petit Alain qui passe tout son temps devant la télé...


<< 49 - les Duquesnois                        51 - les Galantome >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mariage + enfant, comme quoi, tout finit par arriver
M
Tu retrouves tes sims crevés tu dis... Et vu leur âge, tu pourrais les retrouver morts... lol !<br /> J'en profite pour faire un petit coucou à Mousse qu'on ne voit plus. Snif !
M
C'est clair que les relations entre sims sont pas toujours évidentes à faire évoluer, j'espère que ça s'arrangera ultérieurement ! Je me sens un peu frustrée par la difficulté ! :S
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité