Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
10 octobre 2009

53 - VJ Alvi

(épisode précédent des Alvi : 38)

Salima Français et son fils, Mikael, sont venus habiter chez VJ juste après le mariage. Mikael et VJ ne sont pas vraiment des amis...

27

Vendredi 17 h - Mickael (crasseux - étourdi - excité) est seul à la maison, hésitant entre faire ses devoirs pour en être débarrassé et regarder la télé.

28

VJ (au chômage) et Salima sont à la piscine. Heureusement qu'elle a conservé son travail de liveuse de journeaux car, en quittant la maison, Nabil, le frère de VJ, les a laissés sur la paille !

29

Actuellement, ils ont péniblement mis de côté 872 $ après avoir acheté 1 échiquier, 1 miroir et revendu 1 lit.

30

On doit fêter l'anniversaire de Mikael ce week-end. Le gosse a faim et y a plus grand chose dans le frigo. Les parents ont préféré investir dans le nouvel homme de ménage : Kenzo.

31

Heureusement qu'il y a une balançoire dans le jardin de VJ sinon Mikael se serait sauvé... C'est vrai, il était bien, seul avec sa maman...

32

Comme il a bien fait Vj d'investir dans un homme de ménage ! Il commence à se rendre compte qu'il a épousé une crasseuse, pantouflarde, excitée, économe et mesquine.

33

Bon, VJ n'a pas de quoi pavoiser : incorrect, artiste, malveillant, grand gamin et snob !
A 21 h 30 il s'est décidé à rentrer parce qu'il a trop faim.

Evidemment, personne n'a fait à manger, Salima joue à chat avec son sale gosse !

34

Et c'est quoi cet affreux miroir en forme de fantôme qu'elle a acheté ?
Encore heureux qu'il ne coûte qu'1 $...

35

VJ : - Tu n'as pas de devoirs à faire ?

36

Mickael : - Qu'est-ce que ça peut te faire ? t'es pas mon père !

37

VJ : - Je suis pas ton père, mais tu es chez moi et tu m'écoutes ! File faire tes devoirs !

38

Décidément, rien ne va... Jusqu'à cet homme de ménage qui squatte le bar de leur chambre à 23 h...

39

VJ : - Kenzo, vous ne voudriez pas me servir à manger ?

40

Kenzo : - J'suis désolé M'sieur, mais mon service est terminé et je ne suis plus couvert par mon assurance.

41

1 h du matin -
VJ : - Si c'est pas malheureux d'être obligé de cuisiner soi-même avec une femme à la maison et un homme de ménage...

42

Kenzo : - Mickael, tu veux que je te raconte une histoire ?
Mickael : - Nan ! je veux dormir !

43

...

44

VJ : - Aaaaah ! saleté de barbecue !

45

L'avantage, c'est que Kenzo fera payer ses services 75 $ au lieu de 125...


<< 52 - Sekemoto (famille d'origine)              54 - Carol Funke/Keaton >>


Publicité
Publicité
Commentaires
H
A mon avis c'étais pas une mec de ménage mais un baby sitter..........
Z
C'est l'amour fou entre le gamin et son beau-père !<br /> ...et Salima.. aie, aie, aie, pas sûre qu'il a fait le bon choix VJ !
H
Tiens, je découvre le miroir fantôme !
L
Je comprends pourquoi la balancoire est enfermée !!<br /> Lui, il est a une seconde de l'évasion >.< ....
M
Salima a au moins une qualité, elle est économe !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité