Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
14 octobre 2009

57 - Anissa Rentéria & Médard Wolff

(épisode précédent d'Anissa chez Wolff : 44)

Médard Wolff est tombé amoureux d'Anissa, la femme d'Ahmed Rentéria, qui, lui-même, avait une aventure avec Bérénice Chrétien sa colocataire...
Anissa, dégoutée, est partie vivre avec Médard et Amandine, sa fille, dans une nouvelle maison...

1

Première surprise : Pendant que je jouais dans les autres famille, Anissa a abandonné sa fille ainsi que Médard !!! Elle a quitté le quartier !

(Va falloir trouver où elle est, car elle n'est dans aucune famille du quartier.)

2

Donc Médard l'appelle. (Que c'est bien d'avoir doté chaque Sim d'un cellulaire !)

3

Anissa : - Bonjour Médard ! qui c'est cette fille ? tu m'as déjà remplacée ?
Destiny de la Cruz : - Mais non Madame ! je suis la nounou.

4

Médard : - Pourquoi tu es partie Anissa ? Tu as même abandonné ta fille !

5

Anissa : - C'est vrai, ma fille... où elle est ma fille ?

(rappel : Anissa déteste sa fille...)

8

Médard : - Je t'en prie Anissa, reviens vivre à la maison.

7

... (c'est la façon dont les Sims 3 divorcent !)

9

Enfin libre !

10

... Médard et Anissa peuvent se fiancer.

11

Médard : - On n'est pas bien là ?

12

Médard : - Hmmmm... tu sens si bon !

13

Anissa : - Oui mais cette Destiny de la Cruz... n'est-elle pas un peu plus qu'une nounou ?

14

...

15

Anissa : - Y a pas de nouveau livre ?

16

Anissa : - Bon, j'ai sommeil moi, je m'en vais... Quand même... cette Destiny a l'air bien installée...

(rappel : Anissa était là en tant qu'invitée....)

17

Intriguée par la boite qui traîne au milieu de la pièce, je laisse partir Anissa... Qu'importe ! je vais la suivre et je verrai où elle va...

Mais flute de flute ! je la perds ! et je ne sais pas où elle est partie !

18

Médard : - Destiny vous avez vu ma fiancée ?
Destiny : - Ah oui, elle est partie !

19

Médard est furieux ! Où est-elle partie ? Et c'est aussi sûr qu'il va aller casser la figure à Ahmed !

Il fonce chez les Chrétien :

20

Médard : - Salut Bérénice ! où est Ahmed ?
Béranice : - Ahmed ? ben si je le savais.... je te le dirais pas !

21

Ayoub : - Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

22

Médard : - Mais j'en peux plus moi, faites donc taire ces gosses !

23

... Y a vraiment rien à attendre de certains Sims !

24

Médard : - M'en fiche ! je reste ici. Ahmed finira bien par rentrer...

25

5 h 30 du matin -
Médard : - Il n'est pas rentré.... et s'il était mort ? Ou bien, Ahmed et Anissa se sont peut-être enfuis ensemble ?

26

Il va guetter aux fenêtre des nouvelles familles installées... sans succès !

Médard : - Mais que je suis bête, j'ai toujours le numéro de téléphone d'Anissa... Je l'invite et je l'enferme !

28

De retour chez lui, il reçoit un message...

29

Un malheur n'arrivant jamais seul...

30

Médard : - Mais comment je vais faire, moi, pour retrouver Anissa ? Je peux même pas aller travailler !

La suite montrera que ce n'est pas la seule Simette disparue à Sunset Valley...


<< 56 - Norton Sekemoto                    58 - Point s/ les familles >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci de cet éclaircissement Lorraine !
L
C'est simple, le jeu me fait des misères : Anissa a quitté sa famille ! Elle a abandonné sa fille ainsi que Médard. Je l'ai cherchée partout et elle a disparu ! Je peux simplement l'inviter...
M
moi non plus !
Z
J'ai rien compris :-D
M
C'est une fille de l'air cette Anissa :)
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité