Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
18 octobre 2009

62 - Ursine

(épisode 42 précédent des Ursine)

Benjamine Ursine, la demi-soeur de Julia VanWatson, vient d'avoir un petit Pierre-Antoine de son coup de foudre subit pour Merwan Wolff... (on a eu chaud, ç'aurait pu être Marc-Antoine...)

20

Dimanche 7 h -
Anissa : - Tu aurais pu attendre qu'il t'épouse... Tu auras l'air de quoi s'il ne se manifeste plus ?
Benjamine : - Tu dis ça parce que t'es jalouse !
Anissa : - Moi ? jalouse ? n'importe quoi ! je suis trop jeune pour penser à un bébé.

21

Julia : - Anissa n'a pas tort... Tu fais toujours n'importe quoi Benjamine !

Faut dire que Julia et Benjamine, sa demi-soeur, se détestent cordialement.

22

Benjamine : - On va en avoir le coeur net, j'appelle Merwan.

23

Merwan : - Bonjour Benjamine, tu vas bien ? Tu as vu cette manifestation devant l'hôtel-de-ville ?
Benjamine : - Ah ? Mais.... je t'ai appelé pour... autre chose...

24

Dans la chambre du bébé...

Anissa : - Viens, Pierre-Antoine, tu vas faire connaissance avec ton papa...

25

Benjamine : - Tu tombes bien Merwan ! je te présente Pierre-Antoire, ton fils.

26

Merwan : - Mon fils ? Tu te moques de moi ? j'ai pas de fils.

27

Anissa : - Et ça ? qu'est-ce que c'est ?

28

Anissa : - Demande à Benjamine si tu ne me crois pas.

29

Benjamine : - Oui c'est vrai Merwan, c'est justement du bébé que je voulais te parler.

30

Merwan : - Mais enfin Benjamine, on se connait à peine ! c'est arrivé comment ?
Benjamine : - On a quand même eu une relation, tu ne t'en rappelles pas ?
Merwan : - Mais... mais.... une seule relation... peut pas...
Anissa : - Si, ça peut !

31

Anissa : - Maintenant, Merwan, c'est pas une obligation, hein, moi je veux bien m'en occuper de ce petit Pierre-Antoine.

32

Benjamine : - Non non ! Merwan va m'épouser ! n'est ce pas Merwan ?

33

Merwan : - Heu... tu me prends de court Benjamine ! c'est ma vie que je dois engager...

34

...

35

Anissa : - Qu'est-ce que je disais ? je savais bien qu'il se défilerait...

36

Merwan : - Mais tu sais, Benjamine, je suis très amoureux de toi.... Laisse-moi seulement quelques jours pour me remettre...

37

Benjamin a tout essayé pour le remettre de ses émotions...

38

... Peine perdue ! Merwan veut réfléchir !

39

Et tu n'arranges pas la situation en criant, Benjamine !

40

Julia : - Vous n'êtes pas obligés de vous marier tout de suite, mais c'est mieux si Benjamine et le bébé vont habiter chez toi Merwan.
Merwan : - Vous n'y pensez pas ! que va dire ma famille ? et que vont dire les gens ?

41

Benjamine : - Si c'est une histoire d'argent, je ne suis pas pauvre Merwan !

42

Il a préféré aller se coucher, tout ça le dépasse.

43

... tandis que le petite Pierre-Antoine braille à tue-tête.

Le lendemain matin, dès que Merwan est parti :

44

"la nuit porte conseil" et "il faut battre le fer quand il est chaud"

45

Forte de ces deux convictions, Benjamine a décidé d'obliger Merwan à réfléchir plus vite !

46

A part l'homme de ménage, il n'y a personne chez les Wolff...

47

Elle bat le rappel de tous les membres de la famille...

48

Et elle prend peur quand elle entend Merwan...

49

Ouf, il est rentré à la maison et même si le reste de la famille est un peu surpris, l'accueil est plutôt bon.

50

Sauf qu'ils n'ont pas l'habitude d'entendre des cris de bébé.

51

Comme quoi, les dictons disaient vrais !

52

On pourrait conclure par "ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants"... mais ça, c'est l'avenir qui nous le dira...


<< 61 - retour chez Gothik                    63 - que deviennent les Frais ? >>


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Benjamine tire une de ces tronches sur la dernière image, elle a l'air ravie de se marier dis donc !
L
mariage forçé, ça sent le divorce dans l'avenir ^^
I
Rattrapage express... C'est encore mieux que Dallas!<br /> Sauf que je m'y perd un peu avec tout ce monde!
M
Les hommes ont une facheuse tendance à se défiler dans son jeu ! Il faut les prendre par ruse !
L
Je publie, en général, chaque jour autour de 10 h...<br /> Merci pour tes commentaires !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité