Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
21 octobre 2009

65 - Danna & Rémi Conrad

(épisode 45 précédent des Conrad)

Danna et Rémi Conrad vivent gentiment avec leur petite Tahira...

35

Mais j'ai la surprise de voir, en arrivant, qu'un petit Robinson vient de naître.

Une seule chose les ennuie : la visite perpétuelle des fantômes qui risquent de faire peur aux gosses.

36

Maintenant, c'est Toma Bonnet qui vient rôder...

Danna : - Dis donc Toma, comment ça se fait que tu viennes ? Il est où mon père ? Vous partagez la même tombe ?

On n'aura pas la clé de l'énigme...

37

En attendant, Robinson devient bambin.

38

Rémi : - Rah... tu devrais pas manger de gâteau Danna ; pense à ta ligne...

Danna : - J'en ai marre Rémi, je fais tous les sports possibles, rien n'y fait !

39

...

40

... C'est vrai qu'elle n'en perd pas une miette !

41

Rémi s'est fait beau pour aller en ville.

42

Carol Keaton, sa tante, est absorbée par son gâteau. Il papote un peu avec Darlène Bunch.

Dis donc Landry, tu n'étais pas chez les Crispet, toi ?

43

On devrait interdire, aux bambins, l'entrée des lieux communautaires !

44

...

45

Rémi participe à l'éducation des enfants. Je devrais même dire que c'est lui qui se tape TOUTE l'éducation.

46

Ce matin, Rémi envoie Danna vendre les légumes qu'il a produits. Et pour me faire mentir, Danna emmène avec elle Robinson...

Ils s'en sortent plutôt bien avec leur potager, avec 63 046 $ sur leur compte.

47

Le mauvais côté de Danna, c'est qu'elle cancane dans toute la ville !

48

Rémi est au niveau 6 du jardinage. Il a vendu l'ordi sur lequel Danna passait tout son temps...

49

C'est un petit couple sans histoire qui s'aime beaucoup.

50

Les gosses sont endormis, ils peuvent passer à autre chose.

51

Sauf qu'à 3 h du matin... la guitare les réveille !

52

Forcément, y a plus d'ordi !

53

Y en a marre des fantômes ! Danna va se débarrasser de la pierre tombale.

54

Danna : - Qu'est-ce que tu en penses Tahira ? elle est bien la tombe là, hein ?

55

Ben.... pourquoi tu pleures ?

56

Danna : - C'est pas bon pour les gosses les sucettes ! ça donne rien que des caries...

57

Danna : - Allez chiale pas ! viens, maman va t'apprendre à marcher... On est bien ici au calme...

58

Rémi a besoin de relations sociales. Il a encore des progrès à faire.

59

Allez Tahira, souffle les bougies !

60

Encore un petit effort ma puce !

61

Ouais... Aussi blonde que son père et aussi grosse que sa mère !

62

Parasite, t'es pas aidée ma pauvre fille !

63

Tahira : - Heu.... je peux prendre un morceau de mon gâteau ?

Au point où on en est...

64

Une soirée qui aurait pu se terminer dans le bonheur, sans les idées saugrenues de Danna...


<< 64 - chez les Wolff                        66 - Eric Ladentelle & Dianka >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y a beaucoup d'animation dans ton quartier !
M
Je comprends que le bambin n'aime pas l'ambiance du cimetière ! Quant à sa soeur... Telle mère telle fille non ? lol !
I
Ils sont tous bien space dans ton jeu! Pas une famille modèle!
Z
Mais elle est folle cette Danna !
M
Parasite ! Pauvre gosse !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité