Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
8 novembre 2009

83 - Eric Ladentelle re-crise

(épisode 66 précédent des Ladentelle)

arbre généalogique Ladentelle

J'ai voulu installer  le hack "The Indie Stone Progression Mod - by Lemmy&Binky" qui me plait bien mais qui a le défaut d'être en anglais.
Lorsque je suis arrivée à Sunset Valley, j'ai eu ce message :

"Le conseil municipal a exprimé sa consternation concernant la population SDF locale et tient à les chasser tous hors de la ville. Approuvez-vous ? Tous les Sims SDF seront immédiatement supprimés par cette action..."

Vous connaissez mon jeu : un personnage connu peut très bien avoir eu l'idée saugrenue de quitter son foyer... et moi, j'y tiens à mes personnages !   J'ai viré le hack !

Eric Ladentelle, maintenant adulte, vit toujours seul dans la grande demeure familiale. Il veille toujours sur Dianka Koffi qu'Agnès avait recueillie alors qu'elle était orpheline.

74

Dimanche 11 h 27 - Personne à la maison.

76

Kylie Sekemoto (qui a élu domicile au Park) n'apprécie pas la concurrence musicale d'Eric.

77

D'ailleurs, les habitants en ont assez de la voir squatter le Park.

78

Dianka ira sûrement au cinéma avec Benoît Chrétien.

79

C'est bien beau de réussir dans sa vie professionnelle, mais sa vie personnelle, à Eric, piétine un peu.

80

Kara Rivera est sa dernière petite amie

81

Elle est très amoureuse de lui et ne souhaite rien d'autre que faire sa vie avec lui.

82

...

82ter

Mais voilà, chaque fois qu'ils sont ensemble, y a Dianka qui met la panique.

83

Kara n'en revient pas ! son rêve devient réalité.

84

A peine le temps de sauter dans les bras l'un de l'autre...

85

...

86

Eric doit récupérer Dianka ramenée par la Police.

87

Eric : - Reste Kara ! t'en va pas !

87bis

Eric en a assez !

88

Le lendemain matin, Dianka promet qu'elle ne recommencera plus.

89

Avant d'aller à son travail, Eric se rend au cimetière. Il a cherché vainement la tombe de sa mère, Agnès, qui n'est pas dans le jardin de la propriété.
Mais elle n'est pas au mausolée non plus.

90

Eric a décidé de franchir le pas aujourd'hui. Il a mis son plus beau costume et va au resto "le petit Corse"...

91

... où il a décidé de célébrer son mariage avec Kara.

91bis

Une Kara absente !

92

Pas grave : Eric jouera de la guitare sur la terrasse du restaurant en l'attendant.

92bis

Le soir venu...

93

Eric : - Non mais là elle se fiche vraiment de moi !

94

Eric : - Elle ne viendra pas se plaindre si je rencontre quelqu'un d'autre !

Mais Thérèse Sosa est mariée !

95

Soudain... qui voit-il un peu plus loin ? Audrey !!! son Audrey !!! (ex)

96

Eric : - Coucou Audrey ! tu sais que je vais me marier ?

97

Eric : - Elle s'appelle Kara !

98

Audrey : - J'en suis ravie, Eric, toutes mes félicitations !

Eric aurait bien voulu qu'elle soit un tout petit peu jalouse...

99

Eric : - C'est bien dommage Audrey, je t'aimais beaucoup...

100

...

Pour Rémi, c'est la révélation : c'est Audrey l'amour de sa vie. Il doit rompre avec Kara.

101

Eric : - Kara, j'en ai mare, je t'ai attendue toute la journée.

102

...

103

Eric : - Je ne t'aime plus.

104

Eric : - Je veux rompre.

105

Audrey a assisté à toute la scène sans bouger un seul cil. Elle accueille volontier Eric.

106

Mais rejoue la scène bien connue au moment de la remise de la bague.
Audrey : - Mais c'est ma bague de l'autre fois ! celle que tu viens de reprendre à ta Kara...
Eric : - Non mais, ce n'est qu'une bague !

Cette fois, il a compris qu'il ne tirera jamais un oui de cette folle d'Audrey !

107

Eric : - Kara.... je voudrais m'excuser...

108

Kara : - Non mais ! tu te moques de moi ! tu crois que je n'ai pas vu ton manège ?

109

Kara : - Va te faire voir !

110

A force de persuation, Eric arriverait presque à la convaincre...

111

A force d'excuses aussi !

112

D'autant plus qu'il a toujours un seul et même désir...

Arbre généalogique Ladentelle


<< 82 - Danna & Rémi Conrad                     84 - Bérénice & Ahmed Chrétien >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah mais il est terrible celui-là !!
M
alors, se mariera ou se mariera pas ?
L
je t'aime moi non plus ^^
K
OLALA Eric mais quel conard quand même MDRR
M
Nan mais, à quoi il joue Eric ? Il a pas honte ? Apparemment, Kara était au boulot, c'est pour ça qu'elle n'est pas venue à la cérémonie ! Il aurait pu le comprendre en voyant son uniforme !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité