Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
10 novembre 2009

85 - les Keaton vieillissent...

(épisode 68 précédent des Keaton)

Arbre généalogique Keaton

Toma et Carol Keaton seraient des parents convenables s'ils n'oubliaient pas, quelquefois, leur petit Emmanuel sur le tapis du salon...

76

Voilà ! je n'ai activé le vieillissement que quelques heures Sims et ça a suffit pour que Carol devienne senior ! Du coup, elle est à la retraite avec 30 $ par jour...

Et puis enfin, Carol, c'est quoi cette idée de venir bouquiner au cimetière ?

77

Toma fêtera seul l'anniversaire d'Emmanuel

78

Un petit effort, gamin !

79

...

80

Mignon gosse tout de même... Mais... encore des tongs !

81

Carol : - Regarde Toma ce qui m'arrive ! je suis vieille, je sais bien que tu ne m'aimeras plus.

82

Toma rassure bien vite sa femme : on n'a encore jamais vu un Sim se détourner de son conjoint à cause de l'âge ! (si seulement on pouvait appliquer ce concept au genre humain !)

83

Carol : - C'est quoi ce moche lit ? c'est le lit qu'on t'a offert pour ton anniversaire Emmanuel ?

Bon c'est vrai qu'il n'est pas top mais il est confortable.

84

Ils vont fêter ces événements au restaurant.

Je les attends devant la porte (oui c'est comme ça dans les Sims 3, on ne peut pas rentrer).... Et au bout de quelques heures...

85

Je m'aperçois qu'ils sont sortis par la porte de derrière !

86

Et ce message me fait comprendre que Toma est à son travail.

87

Rémi Conrad et Carol s'entendent bien. (depuis quelques temps, je n'ai plus le détail des ragots et ça ennuie la concierge que je suis...)

88

Emmanuel est rentré à la maison essayer les jeux qu'il a reçus, mais jouer tout seul n'est pas marrant.

89

Ce matin, samedi, on va aller se promener en ville.

90

Emmanuel a plus de chance de rencontrer des copains au Park. Il y a déjà Radjiv.

91

Mais on voit qu'Emmanuel a été élevé par des parents déjà âgés, il préfère jouer seul à attraper des papillons.

92

Et puis, à côté de chez lui, il y a les Chrétien avec toute leur marmaille.

Emmanuel : - Bonjour Mme Chrétien. Je peux aller jouer avec Rod ?

93

A l'intérieur, c'est toujours le souk...

94

Et Bérénice n'a pas perdu de temps : il y a une petite Nadine sur le sol.

95

Emmanuel : - Ca fait pas trop de bruit tous ces bébés ?
Rod : - Oh moi tu sais, je suis à la maison pour manger, autrement, je joue dehors.

96

Carol est venue chercher Emmanuel à cause du couvre-feu.

97

C'est dimanche ! Bien sûr qu'ils iront voir les Conrad.

98

Rémi est le neuveu de Carol (ils sont, tous les deux, des Funke de naissance).

99

Toma s'ennuie un peu.

100

Mais, il finit par sympathiser avec Rémi.

101

C'est pas comme Emmanuel à qui Tahira parle de gâteau de mariage...

102

... ce qui le saoûle prodigieusement.

103

Danna finit par rentrer de son travail à 21 h 30...

104

... pour trouver Carol dans sa salle de bain.

105

Elle n'ose rien dire à Carol parce que c'est une vieille personne, mais c'est pas une raison pour croire qu'Emmanuel est encore un bébé.

106

Toma : - Carol !! CAROL !!! viens, on rentre ! tu te tiens vraiment trop mal... Et les gosses te regardent...

107

Lundi 6 h 30 -

Carol n'a toujours pas adopté sa nouvelle image.

108

Comment va réagir Toma ? Est-ce qu'il voudra ?

109

Carol : - Aaaah Toma ! Toi aussi tu es devenu senior ?

Arbre généalogique Keaton


<< 84 - Chrétien                              86 - Duquesnoy >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est pas étonnant les tongues pour un pantouflard hein ;-)
L
on ne voit pas les ragots que les sims qu'on ne contrôle pas racontent.
K
Olala tu as désactiver le petite flou MDR ! Tient faut que jle trouve car sa m'énerve quand je prend des bains a bulles sa gache vrément tout ^^<br /> <br /> Carole à un pb lol
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité