Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
14 novembre 2009

89 - Sam Sekemoto : un mauvais choix ?

(épisode 72 précédent des Sekemoto)

Arbre généalogique Sekemoto

Sam était déjà un adulte vieillissant lorsqu'il s'est décidé à se marier. Oh, il n'est pas allé loin, trop timide, il a tout simplement dragué la bonne ! Carolina et lui sont au chômage...

Florentin, son petit frère, plieur de vêtements au SPA, vit avec eux.

78

Quelle surprise : Sam est devenu senior et un bébé est né alors qu'on croyait que Carolina était vieille :
une petite Christie est née.

Et aujourd'hui, on fête l'anniversaire de Florentin.

79

Mon Dieu quelle horreur ! On reconnait bien Florentien toujours aussi gros, et, même s'il a teint ses cheveux en noir, ça ne suffit pas à cacher ceux qui manquent...

79bis

Déjà que les Sims passent tout leur temps sur les ordis à la moindre occasion....

80

Et puis, c'est gentil de s'occuper de la petite Christie, mais faut faire quelque chose Florentin, c'est pas possible de nous montrer cette anatomie...

81

Dimanche 9 h du matin -

Et zou ! à la salle de sport dont la réputation n'est plus à faire.

82

Sam, avec l'âge, est de plus en plus cinglé. Il a quitté le smoking qui lui servait à tout, mais passe son temps à se parler et à discourir... il finirait par faire peur...

83

En tout ca, Carolina pense qu'elle s'est fait rouler dans l'histoire.

Et comme Randolphe, l'homme de ménage, a une bonne tête, Carolina lui demande de passer un peu de temps avec elle.

84

Sam est parti se promener au Park...

Randolphe : - Le temps de sortir les poubelles M'dame...
Carolina : - Appele-moi Carolina, Randolphe !

85

Oui, Carolina a une idée derrière la tête...

86

Elle a osé le draguer !

87

Et même plus !

88

Beaucoup plus !

89

Ah mais non ! il n'était pas au Park Sam ?

Carolina : - Je t'assure, Sam, ce n'est pas ce que tu crois...

90

Sam : - Pourquoi tu me fais ça Carolina ? devant notre fille !!

Devant le bébé ? faut pas pousser non plus ! la petite Christie dort sagement dans son berceau.

91

Mais lorsqu'on regarde les états d'âme du bébé...

92 93 94

... on constate qu'elle est déjà bien au fait de la triste réalité !

95

Sam : - C'est honteux de profiter de la maitresse de maison alors qu'on fait payer ses services de ménage.

Sam ! ce n'est quand même pas une histoire d'argent, si ?

96

Au moins, Randolphe saura qu'il doit tenir sa place chez ses employeurs !

97

Carolina : - Sam c'est de ma faute, Randolphe m'attire beaucoup... je t'ai trompé..
Randolphe : - Mais quelle gourde celle-là ! on était simplement sur le lit... il n'a rien vu !!! Je préfère sortir.

98

Carolina : - Tu comprends, mon poussin, ça m'a fait un tel choc de te voir avec tes cheveux blancs, alors, quand Randolphe a été gentil avec moi, je ne sais pas ce qui m'est passé dans la tête. Mais c'est toi que j'aime mon poussin.

99

Sam : - Je le sais bien que ce n'est pas de ta faute Carolina, il faut toujours se méfier du personnel de maison.

100

Carolina : - Mon poussin !
Sam : - Ma pupuce !

101

Randolphe est allé jouer à un jeu dans le bureau...

Carolina : - En plus, tu as cassé l'ordi Randolphe ! tu ferais mieux de partir avant que Sam pique une nouvelle crise.

102

Pas eu besoin de lui dire deux fois !

Florentin vient de rentrer de la salle de sport. Il a perdu au moins 4 tailles.

103

Carolina : - Sam ne t'a rien dit Florentin ?
Florentin : - Noi, pourquoi ? Il devait me dire quelque chose ?

104

Sam n'en veut pas du tout à Carolina...

105

... Sa vie de famille doit continuer, sans un pli, sans une ride...

106

Christie est devenue une gentille bambine.

107

Dont la première action a été de se cacher dans le coffre à jouets.

108

Ajourd'hui, Sam traverse la pelouse pour aller rendre visite à Norton, son frère, qui habite juste à côté. Il a emmené Christie avec lui.

109

Et... Randolphe qui passait par là...

110

Randolphe : - Ah non ! ne m'embrasse pas ! ton mari est juste à côté... vaut mieux que je parte !

111

...

112

Je me suis amusée à le suivre : il a dévalé toute la ville au pas de course pour aller s'engouffrer au restaurant "le petit Corse"... Il est vrai qu'il était midi...

113

Carolina, désoeuvrée, va retouver la famille chez Norton.

(c'est quoi cette affreuse blouse rayée vert et blanc ?)

114

Et je n'y crois pas... Carolina drague Norton devant tout le monde.

115

Et puisque Norton ne veut rien savoir, elle drague Florentin !!!

116

Et comme elle se fait jeter... Elle donne un rendez-vous à la plage.

"Carolina se comporte mal.... blablabla..."
Ce n'est donc pas poli de donner rendez-vous à quelqu'un en ville quand on est en visite dans une famille...

117

Sam a-t-il entendu que c'est à Randolphe qu'elle a donné rendez-vous ?

118

...

119

Carolina : - Toute la famille est absente, on sera tranquille à la maison.

120

...

121

Carolina : - Randolphe ! Je t'attends, qu'est-ce que tu fabriques ? RANDOLPHE !!!

122

Randolphe, épuisé, est allé se coucher dans le lit de Florentin...

Arbre généalogique Sekemoto


<< 88 - Galantome                                       90 - Alvi >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mais quelle dragueuse celle-là !<br /> ...bon c'est vrai que Randolphe est très mignon...
I
Dallaaaasss, ton univers impitoyaaableeeuuuuu... Toi c'est en pire parce que tu as des personnages illimités (en nombres, en bêtises et en coups tordus!)!!!
M
Voilà ce que c'est que d'épouser la bonne !!!
M
Je retrouve la grande Lorraine dans cet épisode, celle des Sims2, avec l'ACR, quand les sims faisaient tout et n'importe quoi ! Mais c'est très drôle, je me suis bien marrée ! merci.
K
Lool Je pense qu'elle devrait quitté son vieu mari et partir avec son jeune lol
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité