Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
17 novembre 2009

90 - Alvi : la vie sans VJ...

(épisode 73 précédent des Alvi)

Arbre généalogique Alvi

Salima se sent bien seule depuis que VJ les a quittés. Mikael, par contre, est ravi...

83

Mardi 8 h 24 -

La cloche de l'école n'a pas encore sonné.

84

Ca me permet de faire un point de toute la marmaille du quartier : les grands...

85

... les petits...

86

... et le reste des petits.

87

Il était quand même 11 h 12 quand le dernier est rentré... sauf Emmanuel Keaton trop plongé dans sa BD.

88

Salima est au travail et il faut que j'attende 14 h que tout le monde rentre à la maison.

Alors en attendant, je me ballade dans le quartier et je tombe sur un autre gosse qui n'est pas à l'école.

90

Guislain VanWatson vient de se faire rouler dessus en traversant la route... par Kelsey Currie qui en a perdu sa carrosserie !

91

Mikael a repéré Michèle Duquesnois à l'école mais il n'a pas eu l'occasion de lui parler. Alors, prenant son courage à deux mains, il va la voir chez elle.

92

Ils font gentiment connaissance.

93

Mais quand il veut lui parler de sa mère...

94

... elle lui avoue franchement que la famille, elle s'en fiche ! Ils resteront amis.

95

Alors, il va chez Ladentelle faire un petit coucou à Dianka... qui traîne encore en ville !

96

le policier : - Hep là jeune homme !
Mikaeil : - Ah nan ! j'allais partir...
le policier : - J'vous ramène chez vous, pas de discussion.

97

Salima : - Tu ne vas pas commencer Mikael ! tu étais un bon gamin quand tu étais petit.

98

Non Mikael, ne répond pas, tu as tort !

99

Un peu plus tard... il rumine encore la réflexion de sa mère.

99bis

Sans compter que son prof lui a collé un bouquin à lire !

Mikael : - Pffff.... j'vais encore dépenser mon argent dans un bouquin trop nul...

100

Il est tellement tête en l'air qu'il n'a pas remarqué que le livre est dans son sac à dos ! Ca ne fait rien, il rencontre des filles, des grandes...

101

Cette nuit, ça y est : VJ est sorti de sa tombe...

101bis

... pour disparaître dans la bibliothèque dans un bruit terrifiant.

102

... qui réveille Salima.

Salima : - Mon biquet ! comme je suis contente de te voir. Tu sais, c'est pas la joie depuis que tu n'es plus là.

103

VJ : - Je t'avais bien dit que Mikael est un sale gosse !

104

Salima : - Ah non ! tu ne vas pas recommencer !

105

Mikael et Salima ne font que se croiser avec leurs horaires de travail... Ce n'est que deux jours plus tard qu'il a une discussion avec sa mère et qu'il peut enfin la traiter de crasseuse...

106

Mikael file un mauvais coton...

106bis

Mais Salima se penchera sur son cas plus tard, pour l'instant, elle doit faire une fête.

107

On se demande pourquoi on choisit les invités dans une liste, car ce sont des autres qui viennent !

108

Et, pour clore définitivement le chapître Michèle, Mikael apprendra un nouveau trait de la jeune fille.

109

Julia VanWatson raconte à Salima qu'elle a emménagé chez Nabil Bunch...

110

Vendredi matin -

C'est la tête un peu embrumée que Salima va travailler. Elle n'a pas oublié qu'elle doit s'occuper de Mikael...

Arbre généalogique Alvi


<< 89 - Sam Sekemoto                                 91 - Marquette >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Finalement, VJ donnait un certain équilibre au gosse !
M
Certains traits de caractère nous permettent des interactions très réalistes je trouve... lol !
I
Quel sale gosse!
M
Décidemment, Mikael a toujours des ennuis !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité