Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
20 novembre 2009

92 - Norton Sekemoto

(épisode 75 précédent Norton Sekemoto)

Arbre généalogique Sekemoto Norton

Norton, Kylie et leur fils Radjiv, vivent la vie d'une famille tranquille...

36

Dimanche 12 h 42 -

Norton bouquine au Petit Corse. Kylie est au Park...

37

... avec son fils, Radjiv.

38

Ils rencontrent les voisins qui ragotent toujours autant !

39

Et alors ?

40

Norton et Kylie profitent du week-end pour fêter l'anniversaire de Radjiv...

41

... un peu grassouillet !

42

Ces deux là s'aiment toujours autant.

43

Et... j'accepte toujours les opportunités mais ne reste pas suffisamment dans la famille pour les mener à bon terme... Pauvre Radjiv !

TS3_2009_11_16_16_29_15_07

Une famille installée avec laquelle je ne joue pas.

TS3_2009_11_16_16_31_34_93

Ces prénoms ne me sont pas inconnus.... encore une famille avec laquelle je ne joue pas.

L'installation de Destination Aventure m'empêche de poursuivre un peu plus...

Arbre généalogique Sekemoto Norton


91 - Burque/Nodin                                        93 - Médard & Anissa Wolff >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité