Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
28 novembre 2009

96 - Hannah & Ayoub en Chine !

Suite des aventures d'Hannah & Ayoub en Chine !

104

Hannah a donc acheté l'équipement et fait plus ample connaissance avec les autochtones.

105

Ici, pas de voiture : tout le monde se déplace à bicyclette.

106

... tout le monde.

107

Hannah : - Arrêtez de grignotter n'importe quoi, je prépare le dîner.

Karina mange des tartines de confitures puisqu'elle sait que sa mère ne cuisinera pas ce délicieux sauté asiatique dont elle rêve.

108

D'autres aventuriers sont venus au camp de base. Ils ne sont pas causant et restent entre eux.

109

6 h -

Deng Wang, marchand spécial, se rend à son magasin.

110

... tandis que notre petite famille continue à ronfler.

111

Hannah veut faire crac-crac dans une tente, prendre une photo...

112

... se faire des frissons...

113

... et visiter un monument sympa.

114

Ayoub veut visiter la Cité Interdite, dormir dans un tombeau et rencontrer un habitant.

Karina veut manger du sauté asiatique et visiter la Cité Interdite.

115

La seule salle de bains du camp de base est occupée !

116

C'est le moment pour Hannah d'utiliser sa douche en boite ! Pratique, elle est même efficace sur le pyjama !

117

...

118

Hannah a brûlé les gauffres elle est obligée de faire des pankakes.

Bizarre, les exploratrices prennent les restes de pâtes d'hier soir... elles sont encore bonnes !

119

Hannah a beau essayer d'offrir ses pankakes... ils sont brûlés et immangeables.

120

La visite commence par le temple du ciel.

121

Il faut monter...

122

... monter...

123

... et encore monter.

124

Tout ça pour ça ?

125

Hannah : - Alors... on est où là ?

Karina : - Elle est où M'man la Cité Interdite ?

126

Hannah veut aller au Jardin des Erudits.

127

Mais il est 19 h 30 lorsqu'ils y arrivent...

128

Hannah : - Attends-moi Ayoub ! je ne sais pas où je marche !

129

Oui... c'est joli....

130

Heureusement qu'Ayoub a repéré quelque chose...

131

Hannah : - Oh noooon Ayoub ! on ne va pas courir jusque là bas....

132

Il n'est pas question qu'Ayoub quitte la Chine sans sa météorite !

Oui, car ils en ont marre de la Chine et veulent rentrer chez eux !

133

Karina : - On est mieux chez nous, hein M'man ?

134

Ayoub n'est pas du même avis ; surtout qu'il n'a pas réalisé la mission qu'on lui avait confiée.

135

A peine rentrés, ils ont déjà des nouvelles du quartier !


<< 95 - Hannah & Ayoub Marquette                     97 - Julia VanWatson, seule >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Etrange cette douche !!<br /> Mais belles photos de la chine
I
Et bien! ça promet! Rien qu'à regarder les images, c'est épuisant!
L
C'est parce qu'ils l'ont pas nommée exactement pareil, du coup on risque pas de la trouver, je l'avais faite de fond en comble et je savais pas que c'était ça quand ma simette a voulue y retournée mdr
A
et bien pauvre petite elle l'aura jamais son plat comme la mère brûle tout ^^
H
La douche portable a l'air bien utile dis donc, elle nettoie... partout ! ^^
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité