Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
2 décembre 2009

99 - Audrey Wolff se pose enfin !

(Episode 81 précédent des Wolff)

Arbre généalogique des Wolff

Audrey n'a jamais été stable. Fiancée à Eric Ladentelle, elle a toujous refusé de l'épouser ; elle a même fui le domicile familial avant d'y revenir, appelée par son frère Sylvère...
Dernièrement, elle a même dragué Guislain VanWatson, le mari de sa soeur jumelle, Aude...

1

Au cours des jours précédents, elle a rencontré du monde...

2

... a pensé qu'elle pouvait faire un bout de chemin avec l'un...

3

... ou avec l'autre...

4

... pour enfin se fixer avec celui-ci !

5

Elle a décidé, une nouvelle fois, de quitter la famille pour s'installer dans cette minuscule bicoque : "le préfabuleux" 55 rue du Nénuphar.

6

Aussitôt, Réhan arrivait avec ses valises...

7

... et Audrey a enfin dit OUI !

8

Réhan Tatumet : bricoleur - excité - plus que romantique - lâche - lèche bottes -

est encore jeune adulte, au chômage !

9

Je le retrouve chez Guislain VanWatson, son beau-frère.

10

Réhan : - Mais pourquoi tu ne veux plus voir ta soeur ?
Aude : - Je ne sais pas si je dois te le dire, mais ma soeur drague tous les mecs... Elle s'est même attaquée à Guislain... Alors, je n'ai qu'un conseil à te donner : garde un oeil sur elle !

11

Randolph, l'homme de ménage : - M'sieur Guislain ! M'sieur Guislain ! y a quelqu'un qui bricole votre évier !

Réhan : - Quel idiot ce mec ! je le répare !

12

Audrey s'achète une récompense à long terme : "inapproprié mais d'une bonne manière" ; elle en a bien besoin, ses réactions sont tellement imprévisibles !

13

Voici une opportunité qu'Audrey ne pourra pas réaliser...

14

Audrey : - T'as vu mon Biquet ? je suis enceinte...
Réhan : - C'est pour ça qu'on s'est marié, non ? j'espère que ce sera un garçon...

Elle en a fait des choses derrière mon dos !

15

Réhan veut se documenter sur cette prochaine naissance.

16

Il n'attend même pas de rentrer à la maison pour parcourir le livre qu'il vient d'acheter.

On remarque la pauvre Anissa VanWatson, toujours aussi seule... et aussi grosse.

17

Audrey : - Ben alors Réhan ! tu m'as laissée toute seule !

19

Du monde commence a s'agglutiner autour de Julia VanWatson et de sa guitare.

Audrey annonce à Ayoub qu'elle attend un bébé.

20

Est-ce parce qu'il lui pose une main amicale sur l'épaule ?

21

Toujours est-il qu'elle se met à draguer Ayoub !!!

22

Réhan a tout vu !

23

Réhan : - Sa soeur me l'avait bien dit ! Elle m'y reprendra avec ses besoins de massage !

24

Ayoub a bien assez de ses soucis (vous saurez le moment venu, qu'après plusieurs disputes avec Hannah, il a rompu sa relation avec elle et quitté la maison !)

25

Audrey est rentrée manger les restants de soupe un peu avariée... ce qui la fera vomir copieusement dans le gazon de la maison...

26

Mercredi 8 h 30 -

Audrey se demande ce qu'elle va pouvoir faire aujourd'hui... cette attente la saoûle...

Arbre généalogique des Wolff


<< 98 - Krista Duquesnoy s'installe !          100 - les Gothik voyagent... >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Incorrigible ! et je vois que son mari n'est pas parti, alors... ?
I
Pourquoi se marier si c'est pour toujours courir derrière les mecs?
L
merci de lire "elle SAIT bien..." mdr
L
Elle a qu'à aller draguer, elle c'est bien le faire lol
M
Audrey est infernale !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité