Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
3 décembre 2009

100 - les Gothik voyagent...

(épisode 78 précédent des Gothik)

arbre généalogique Gothik

Les Gothik sont les plus riches du quartier ! et pour cause...

78

... Andoni est un bandit !

79

... vaut mieux changer de trottoir lorsqu'on le croise !

80

Mais, ce n'est plus le roi des bandits, il vient d'être rétrogradé.

81

Pour l'instant, il est en famille pour l'anniversaire du petit Faustin.

82

... qui devient un petit garçon agréable.

82bis

Au moins, il ne passera pas sa vie sur les ordinateurs !

83

Faustin : - P'pa ! je veux être militaire quand je serai grand !
Andoni : - Tant que tu n'entres pas dans la Police, moi ça me va !

84

Francesca a des envies de voyage, mais il faut attendre le retour de Danita qui est à l'école.

85

En attendant, elle va à la mairie se déclare chômeuse. Ce serait indécent de prendre un travail avec tout cette fortune !

86

Francesca : - Vous devriez venir voir notre superbe piscine, Josiane !
Josiane : - C'est pour ça que vous vous promenez en petite tenue ?
Francesca : - Non ! c'est parce que ça me plait !

Vous l'avez deviné : Francesca est folle...

87

Allez Danita ! il est temps de souffler les bougies !

87bis

Danita : - P'pa ! j'ai accepté une opportunité de l'école, faut qu'on aille en Egypte...

88

Danita devient ado...

88bis

Danita : - A moi l'aventure !

89

Francesca (qui vient de rentrer) : - Ah non, j'y crois pas ! elle me ressemble trop cette gamine !

90

Un petit reloocking pour que Maman ne crise plus !

91

Et... en route pour Al Simhara !!!

92

Excusez pour le mal de mer mais c'est la vidéo de présentation !

93

...

94

Et voici le camp de base ! des toiles de tente !!!

95

Andoni regarde les opportunités d'aventure.

96

Heu... il n'acceptera pas, c'est trop dangereux !

97

Voici le bric à brac qui sert de cuisine. On ne sait pas où sont les toilettes...

98

La première chose, c'est d'aller au centre ville, là où se tient le marché.

99

Francesca repère tout de suite une échope...

101

... et se fait d'office un ennemi !

103

Une autochtone, Nepthy, lui conseille de se méfier de Youssef Nagi, le Casanova local !

104

Andoni : - Un moment, faut que je vérifie le lavabo...

105

Francesca a acheté à chacun le matériel de survie : nourriture déshydratée, douche en boite, tente et appareil photo.

106

Francesca : - ANDONI ! AN-DO-NI !!! on s'en va visiter.....


<< 99 - Audrey Wolff se pose enfin !      101 - Gothik : jour 1 en Egypte >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu coupes trop tôt !!!
L
S'ils vont tous les 4 en mission t'as interrêt à quadrupler tes achats ^^
P
"c'est trop dangereux"<br /> <br /> pourtant avc son métier...
I
Ca donne envie avec l'hiver qui s'installe chez moi (snif). Je veux du soleiiiillll!!!!
M
Bigre, il vaut mieux ne pas se trouver sur le chemin d'andoni !<br /> Belle destination l'égypte !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité