Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
19 décembre 2009

115 - Cherche Sorenza Duquesnoy désespérément...

(Episode 86 précédent des Duquesnoy)

Arbre généalogique Duquesnoy

Je n'aurais pas dû relooker Sorenza ! vous l'avez trouvée jolie... les Sims aussi ! Personne n'a été surpris de voir Sorenza et Mauricio avaient mis un terme à leur relation, ils se disputaient déjà depuis un moment.

Elle a eu un coup de foudre pour Théodore Shéridan... Alors Sorenza a déménagé chez Toma Keaton (qui lui-même était venu se réfugier chez Julia VanWaton... vous suivez ?) Mais une telle famille ne pouvait pas fonctionner et Sorenza est partie ! Où ? chez Irène Galantome !!!

Ensuite, elle a eu un bref coup de coeur pour Mounir Dulac puis pour Léopoldo Bloqueur...
pour, encore, partir de chez Irène après une dispute.

Pour le moment elle a une romance avec Randolphe Fritz, mais je ne sais pas où elle habite...

Mauricio, lui, a eu un rendez-vous avec Darlène Bunch en tout bien tout honneur... 

99

Dimanche 6 h -

Katia Galantome est déjà chez lui à le saoûler avec ses recettes de cuisine alors que Mauricio se demande bien pourquoi il se retrouve seul chez lui...

100

Manifestement, Julia a trouvé quelqu'un de mieux que lui avec qui elle s'est fixée, tandis que Darlène... et bien c'est Darlène. Et mieux vaut encore être seul qu'avec Darlène !

101

Heureusement, Michèle est venue lui rendre visite.

101bis

Il est tranquille avec Michèle ; en voilà une qui a une ralation stable... même si Mikael n'a pas bonne réputation dans le quartier.

102

Franklin a aussi profité du dimanche pour venir voir son père.

103

Michèle : - Tu pourrais quand même débarrasser la table ; ça fait pas propre les assiettes qui traînent...

104

Michèle : - Et puis c'est quoi encore ton travail ? tu t'étonnes que maman soit partie !

Franklin : - P'pa ! je m'installe où pour faire mes devoirs ?

105

On comprend mieux pourquoi Michèle a si mauvais caractère...

106

Alors que Guillem Nodin est sans doute un meilleur choix. Mais Michèle n'est qu'une ado, elle a bien le temps de se fixer.

107

Soudain, un message m'alerte ! Ah non ! je ne vais pas laisser une famille si unie se déchirer !

Je décide de planter là les Duquesnoy et de voler au secours de Médard et d'Anissa...

Arbre généalogique Duquesnoy


<< 114 Toma rentre au bercail                          116 - Anissa veut partir... >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Si maintenant tu dois stopper les uns pour courir chez les autres, ça va aller mal !
M
Mais quelle mouche les pique !
A
tout le monde quitte tou le monde ^^ j'adore
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité