Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
19 décembre 2009

116 - Anissa Wolff veut partir...

(épisode 94 précédent de Médard Wolff)

Arbre généalogique des Wolff

On avait laissé Médard retrouver sa famille après un voyage en France...

TS3EP01_2009_11_29_11_47_43_51

Anissa n'a pas digéré que Médard soit parti, seul, à l'aventure...

130

D'autant qu'une bonne partie des économies y sont passées !

131

Mais bon, une trève a été signée pendant le temps de la grossesse.

132

Et le litige fut clos avec l'arrivée de la petite Dania.

134

Lauredann, pas content de ne plus être le chouchou de la famille, montre un certain mauvais caractère ! D'autant plus qu'il s'est diputé avec bien d'autres gosses !

136

Heureusement qu'Amandine, l'aînée, est toujours aussi sage...

138

Mais non ! la hache de guerre n'était pas enterrée...

139

Et à l'annonce de ce message, il fallait intervenir !

140

On sent bien l'ambiance, là...

141 142

Et on se trouve devant le fait accompli : ils ont divorcé !

143

Dimanche 23 h -

Amandine rentre sur la pointe des pieds...

144

Heureusement, sa relation tient bon.

145

Médard : - Mais enfin Anissa, tu veux partir où ? tu penses à nos enfants ?

146

Anissa : - Tu peux bien en parler des enfants ! c'est peut-être toi qui t'en occupes ? Quand tu étais en France, tu t'en occupais des enfants ?

147

Médard : - Ah c'est ça ! t'es jalouse de mon voyage...

Anissa : - Non je ne suis pas jalouse, seulement c'est pas raisonnable de dépenser tant d'argent alors qu'on est tous entassé dans cette maison trop petite !

152

(C'est vrai qu'on a réussi à coincer un berceau entre les deux canapés, dans le salon...)

Médard : - Et Dania ? ce n'est qu'un tout petit bébé...

148

Anissa : - Et parlons-en des petits bébés ! j'en ai plein le dos d'avoir des gosses !

149

Ils sont bien trop fâchés pour faire un pas vers l'autre...

150

Laurédann : - T'en fais pas M'man ! j'irai travailler et je te donnerai tous mes sous...

151

Anissa : - Je sais mon coeur, tu es un amour.

153

En attendant, chacun campe sur ses positions...

arbre généalogique des Wolff


<< 115 - les Duquesnoy                       117 - Darlène & Nabil Bunch >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Non mais tu te déplaces tout ça pour ça ! ^^<br /> Ils sont énervant ces sims !
M
Hate de voir si la hache de guerre sera entérée :)
I
Mais qui a dit que les bébés recollaient les couples? C'est une grosse aberration!
A
chacun de son côté ^^ un autre bébé pour une trève ?
H
Bon, t'as au moins Laurédann qui y met du sien, c'est déjà ça !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité