Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
24 décembre 2009

120 - Voyage en France, suite...

Landry finit par suivre de bonne grâce...

169

Les voici arrivés dans les ruines Celtiques.

170

Landry : - T'es sûre qu'il faut descendre là dedans ?

170bis

Katia : - Mais oui ! allez, viens !

171

Dans la salle, rien d'autre qu'un énorme tas de cailloux...

172

Landry : - Qu'est-ce que tu cherches ? tu vois bien que c'est un mur...

173

Katia : - Un mur ! Alors ? qui a raison ?

174

Landry : - Dis... on va peut-être trouver un trésor...

175

Landry : - Fais quand même attention...

176

Katia : - Tiens, regarde : des pièces d'or...

177

Alors là, plus besoin de lui demander d'avancer ! c'est même lui qui pioche comme un forcené.

178

Katia : - AAAAAaaaah ! une souris !

181

Katia : - Mais c'est enfantin ! tout est trop facile.

182

Trop facile... à part que l'heure tourne...

183

Landry : - Tu crois que ça sert à quelque chose de sauter sur cette plaque ?

Katia : - Non, tu as raison, y a rien qui bouge...

184

Landry : - Attend, je vais tirer ces statues... y a peut-être une porte derrière...

185

Y a rien derrière !

Landry : - Je commence à en avoir mare ! On rentre bientôt chez nous ?

186

Landry : - Ah voilà ! Tu restes sur la plaque et j'ouvre la porte !

187

Katia : - LANDRY !!!!! la porte s'est refermée ! comment on va faire ?

188

Landry : - Ne panique pas, je gère...

189

Landry : - Là... tu vois bien, on ne risquait rien...

190

Et, à peine sortis, le voilà qui recommence ses bêtises.

189bis

Une opportunité pour Landry !

191

Landry : - Je file en vitesse, je ne devrais pas en avoir pour longtemps...

Katia : - Moi je redescends voir s'il ne traîne pas encore des pièces d'or...

192

Landry : - C'est vous Jules Fournier ? je peux vous aider ?

192bis

...

193

Et voilà Landry au Musée... dans les salles Egyptiennes...

194

A différents endroits il doit donner quelque chose... Ses pièces d'or y passent toutes... pour un résultat plutôt médiocre ! c'est même moche ! Lui qui croyait obtenir des infos...

195

Landry : - J'suis désolé M'sieur Fournier, mais j'ai rien trouvé...

195bis

Landry : - Heu... ça s'ra pour une autre fois parce que là, notre visa est terminé !

195ter

Retour à Sunset Valley.

197

Carlotta : - Ah vous voilà ! c'est pas trop tôt.

198

Landry : - Ca te dirait un petit câlin ?

199

Katia : - Mais à quoi tu penses ? je suis crevée et en plus je meurs de faim...

Ce voyage aura-t-il rapproché nos tourtereaux ?


Joyeux Noël 2009 à toutes et à tous !


<< 119 - Petite escapade            121 - Carolina Sekemoto exagère...  >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pour le joyeux noel, ça va pas le faire, pareil pour la bonne année ^^<br /> Je suis très en retard, je sais :-P<br /> <br /> Puis ces vacances, je suis pas certaine que ça ait changé quoique ce soit pour ce couple !
S
Passe de belle fête Lorraine et merci pour ses belle petite histoire, que je me fais un plaisir a lire.<br /> Et bonne année 2010, je te souahite tout ce qu'il y a de meilleure.<br /> <br /> D'une fidèle lectrice ;)
M
Joyeux Noël Lorraine !
I
Erf, terrible le voyage en amoureux!<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi!
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité