Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
27 décembre 2009

122 - Hannah ne cherche plus Ayoub !

(épisode 95/96 précédent d'Hannah Marquette)

Arbre généalogique Marquette Hannah

Hannah pensait que sa vie allait rouler toute seule maintenant qu'Ayoub avait, enfin, consenti à régulariser leur situation et à reconnaître leur fille, Karina... Et puis, ne viennent-ils pas de visiter la Chine... en famille ?

136

Mais eux aussi ont été touchés par le vent de folie qui souffle sur Sunset Valley.

137

A moins que ce soit tout simplement la faute d'Ayoub, mec particulièrement instable ?

Alors, on a pu voir qu'Hannah a fait n'importe quoi...

140

... se balladant dans la ville...

142

... avec tous les hommes libres, mais c'était juste pour énerver Ayoub !

143

On a même eu peur lorsqu'on l'a vue avec la Faucheuse...

144

... Alors qu'on sait que la Faucheuse ne se fixera jamais !

145

Et c'est finalement Jean-Alain Ruffin le dernier petit-ami en date.

146

Kenzo se passerait bien de faire la nounou à 1 h du matin...

147

... parce qu'Hannah traîne encore dans les rues.

147bis

On peut voir qu'Hannah n'est pas si volage que ça.

148

A la maison, c'est tout ce qui reste d'Ayoub...

Il est parti, mais pas sous les ponts cette fois-ci !

150

Voici la jolie maison qu'il s'est offert.

149

Il a même quitté ses affreux vêtements oranges et ses longs cheveux !

150bis

Curieusement, il n'a plus fait parler de lui et il n'a qu'une petite amie : Krystal Carranza.

Tout ça n'a pas arrangé la pauvre Karina qui pensait que le voyage en Chine pouvait arranger les sentiments de ses parents.

150ter

...

151

Un message avertit que Karina est devenue ado :

amoureuse de la nature - bienveillante - sommeil léger - ambitieuse -

mais physiquement, tout le portrait de son père !

152

Un petit relooking à base de gris, sa couleur préférée.

153

Ah ! on va faire la connaissance de Jean-Alain Rufin !

154

J'le sens pas lui... s'il commence déjà à baratiner la bonne, c'est mal parti.

155

En plus, il ne pense qu'à l'argent.

156

Mais Hannah en est raide dingue !

157

Magdalena, la bonne : - Encore une qui va se faire piéger !

158

Hannah : - Après la bonne, le voilà maintenant intéressé par Karina, j'me demande si je ne fais pas fausse route...

159

Jean-Alain : - Qu'est-ce que je fais ? je reste ?... tout le monde dort dans la même chambre, je dois être tombé sur les plus pauvres du quartier...

160

Dimanche 5 h - Ce qu'il y a de bien avec les "sommeil léger", c'est que les nuits sont plus courtes et qu'on peut occuper le temps utilement.

161

Ce matin, Karina veut voir son père ; comme il n'y a personne, elle retrouve Rod Chrétien au Park.

162

Elle aimerait bien qu'il soit son petit ami...

Karina : - (Mince, j'ai oublié de me laver les dents.)

163

... souhait réalisé.

164

Karina : - ROD ! Où tu vas ? Reviens, on a encore à parler !

Karina : - (J'le savais qu'j'aurais dû me laver les dents...)

165

Tommie Currie-Défieur : - J'ai vu le panier le premier !

Karina : - Ah non c'est moi !

166

Si la nature ne l'enthousiasme pas, Tommie raffole des ragots !

167

A la maison, Jean-Alain s'est fait inviter une journée supplémentaire... Il n'allait quand même pas partir sans avoir fait crac-crac !

168

Dimanche 23 h 40 - La mère et la fille jouent à chat...

Et pendant ce temps ? Ayoub ?

169

Ayoub : - Hein ? quoi ?... y a l'feu ?

170

Je l'ai envoyé à la salle de sport, je ne peux plus voir son ventre rebondi !

171

... Ca lui enlèvera peut-être les mauvaises idées qu'il a dans le crâne...

Arbre généalogique Marquette


<< 121 - Carolina Sekemoto exagère...                 123 - Adieu Julia ! >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah mince, je pensais que cette fois-ci Ayoub allait rester !
L
W.ja : <br /> C'est le hack "TheStoryProgression" de Twallan qui m'informe de tout ce qui se passe dans le jeu :<br /> http://ts3.tscexchange.com/index.php?PHPSESSID=a661189cd34ffc5aa41eff1d053e97ea&topic=996.0<br /> On peut paramétrer presque tout !
I
C'est ça, instables ou en sur-poids, ton jeu te gâte!!!
W
Coucou, je suis ton histoire que j'apprécie beaucoup depuis un petit moment & j'ai une petite question :<br /> <br /> -Comment fais-tu pour être au courant d'autant de ragot dans la ville ??! Je n'ai jamais eu ce genre de messages :o<br /> <br /> Bonnes fêtes =)
M
Oui, ça, de l'animation, tu dois en avoir ! Je suis morte de rire ! <br /> Bonnes fêtes Lorraine ! ;)
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité