Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
30 décembre 2009

125 - Qui est Grégoire Somonnet ?

A force de voir ce personnage mêlé (ou à l'origine !) aux problèmes de mes personnages, j'ai voulu connaître un peu mieux Grégoire Somonnet...

TS3EP01_2009_12_11_18_24_44_98

Je n'ai pas conservé toutes les bulles m'informant des diverses liaisons qu'il a eues...

TS3EP01_2009_12_11_18_25_04_28

Mais toutes les femmes de Sunset l'ont, un jour, croisé dans la rue !

TS3EP01_2009_12_12_11_31_01_85

Il est dragueur, mais il est aussi le voyou du quartier !

TS3EP01_2009_12_24_10_30_47_07

L'envie de le connaître est venue lorsqu'il s'est marié.

TS3EP01_2009_12_24_10_30_58_77

...

TS3EP01_2009_12_25_15_33_35_71

Pour avoir, aussi, un oeil sur lui, car ils ont fini par emménager lorsque j'ai installé quelques maisons pas chères sur des terrains libres...

TS3EP01_2009_12_25_17_17_28_67

La curiosité m'a aiguillée lorsque j'ai appris qu'il avait deux enfants.

TS3EP01_2009_12_26_17_44_32_53

...

TS3EP01_2009_12_26_18_15_12_82

Il est temps d'aller le voir avant qu'il ne parte faire d'autres dégats ailleurs !

1

Tout d'abord, mes recherches me mènent chez Tibor Somonnet-Laplage...

Il est installé 55 rue du Nénuphar, dans la maison laissée vacante par Audrey Wolff-Tatumet dans l'épisode précédent.

Il est marié à Karissa Somonnet-Laplage et...

2arbre_Somonnet_Laplage_Tibor

... je découvre qu'il a une fille, Toya, qu'il n'a d'ailleurs pas reconnue !

3arbre_Hullet_Toya

... née d'une liaison avec Kim Hullet !!! Vous vous souvenez ? Mais si !!! Kim Hullet qui essayait de coller la paternité à Merwan après être allée chez Sylvère lui demander de l'argent.
Que le monde est petit !

Mais quel rapport avec Grégoire Somonnet ?

4

J'y arrive : parce que Karissa, la femme de Tibor, est l'ex-femme de Grégoire !

Elle vit au 9 avenue du Soleil Chantant.

4bis

On se demande pourquoi ils n'emmènagent pas ensemble...

5arbre_Somonnet_Johan

Ses deux enfants, Johan et Lorenzo ont Grégoire pour père !

Et Grégoire Somonnet ?

6

Il s'est installé au 74 avenue Plènozas, dans une jolie maison. (il n'a pas pris la moins chère ce qui explique ses problèmes d'argent !)

7

Jasmina Epée, sa jeune épouse, n'a pas de passé et aucune compétence. Elle est livreuse de journaux.

8

Voici le résultat de la vie, un peu mouvementée, de Grégoire.
(Je pensais trouver beaucoup plus de petites amies...)

9

Il est Stagiaire de campagne en Politique. S'ils ont une superbe maison avec piscine, ils n'ont que 344 $ sur le compte bancaire.

10

Le Souhait à Long Terme de Grég' est "entouré par une famille"... Il n'a pas fini de faire des gosses !

Il est : aventureux - amoureux de la nature - virtuose - kleptomane - mesquin -

11

Je découvre que Grégoire a un coeur.

12

Il y a déjà une chambre toute bleue prête à accueillir leur futur bébé...

13

Oui, Grég' semble avoir bien changé...


<< 124 - Audrey Wolff                            126 - Gothik >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon sang, mais que c'est compliqué cette investigation, il y a des fils partout !
I
Mais quel boulet ce type! Se taper toutes les nanas du quartier pour savoir qu'en fait il n'en voulait qu'une qui voulait pleins de gosses... tordu comme histoire!
M
Ah ah ah comment j'y crois pas ! Il avait juste envie d'une grande famille !<br /> Je suis pétée de rire, merci Lorraine !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité