Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
6 janvier 2010

131 - Merwan Wolff refait sa vie ?

(Episode 110 précédent de Merwan Wolff)

Arbre généalogique des Wolff

Merwan vit seul depuis qu'il a quitté Benjamine, sa femme, à qui il a laissé la demeure familiale Wolff !
Il ne connait pas bien Pierre-Antoine, son fils avec qui il n'a eu que peu de rapports. La dernière fois qu'on l'a laissé, il s'était entiché de Kim Hullet...

26

Avec Karissa, ce n'a été qu'un feu de paille...

27

... et ça n'a rien donné avec Annette...

28

Mais Merwan a quand même deux petites-amies possibles :

28bis

Kim Hullet qu'il va tout de suite laisser tomber puisqu'elle vit avec quelqu'un ! ... même pas gênée...

Qui sait ? Darlyne est peut-être charmante...

29

Wouah !!! Darlyne est superbe !

30

Alors.... tout d'abord, y a des règles quand on donne un rendez-vous galant sur une plage :

Le sol étant légèrement en pente, la jeune femme portant (très souvent) des talons hauts, l'homme doit se tenir à côté, ou au-dessus pour éviter ce genre de problème !

31

Pas fou (si un peu, comme tous les Wolff !!) Merwan se renseigne sur la belle Darlyne.

32

Merwan !!! t'as vraiment rien compris !

33

Je sais... si j'interromps l'intéraction, j'en ai pour trois heures à faire repartir les relations !

34

D'autant, qu'il a une furieuse envie d'aller à la librairie.

35

Et s'il daigne prendre un verre préparé par les douces mains de Darlyne, il n'apprécie pas qu'elle lui ait piqué sa chaise !

36

Merwan : - Bon... je rentre chez moi, à plus...

Darlyne : - Heu... Il est encore tôt, je peux venir avec toi ?

37

Merwan : - Viens ! je t'emmène dans ma superbe voiture.

38

Ca va nettement mieux ! (et j'ai encore dû passer un temps fou à améliorer les relations !)

39

Mais si Darlyne est d'accord pour aller plus loin,

40

... même très loin, il n'y a aucune intéraction pour la faire emménager ou pour se fiancer ni même se stabiliser... Elle aurait un trait "réticente à s'engager" que ça ne m'étonnerait pas !

41

C'est pourtant la femme qu'il lui faut : ils s'aiment et elle fait bien le ménage !

42

Mais... je pense que ce n'est pas encore le bon numéro lorsque cette bulle apparaît un peu plus tard, alors qu'elle a quitté Merwan...

Carnet rose du quartier :

43

...

Carnet gris du quartier :

44

...

Arbre généalogique des Wolff


<< 130 - Aude & Guislain VanWatson       132 - Sylvère cherche Berthe >>


Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ! Je n'avais jamais essayé de faire papoter mes Sims sur une pente de la plage ha ha ha !<br /> Il est vrai que les interactions romantiques sont très compliquées avec les Sims 3...<br /> <br /> Vivement la suite !
I
Elle y va gaillard avec les deux frangins! Il a vraiment pas de bol Merwan! C'est dommage, elle avait l'air charmante!
M
C'est un peu ce que je regrette dans les sims 3, les intéractions romantiques sont très ... compliquées :S
C
Bah dites donc la Darlyne, elle est du genre très appréciée par la famille, en particulier les frères...!
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité