Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
16 janvier 2010

141 - Eric Ladentelle

(épisode 112 précédent des Ladentelle)

Arbre généalogique Ladentelle

Malgré les nombreuses Simettes dont Eric est entiché, Eric est toujours célibataire et n'a pas de petite amie.

Il est entiché de : Adèle Alvarez - Angelica Gauthier - Darlyne Vernet (bonne) - Carlotta Chéroud (bonne) - Anissa VanWatson - Magdalena Coupeur - Laeticia Edry (bonne) - Flore Transporteur et une française : Adèle Durand.... 12 Simettes !!!
Il n'a pas de petite amie attitrée.

Dianka Koffi, sa soeur adoptive, s'est mariée à Benoît Chrétien ; ils sont installés chez Eric...

Une autre qui s'est installée chez lui, c'est Krista Duquesnoy !

141

Faut dire que Krista et Dianka en sont à leurs deuxièmes gosses !

142

Eric ne se sent même plus chez lui !

142bis

En plus des cris des gosses, il y a tout ce qui traîne partout, malgré la femme de ménage.

143

Dès qu'il le peut, Eric s'évade...

144

Mais qui arrive ce matin, en catimini ?

147

Vous l'avez tous reconnue : c'est Anissa VanWatson qui s'est jurée d'avoir Eric pour elle toute seule !

149

Eric : - Anissa ! Quelle bonne idée de venir me voir ! je n'avais pas franchement prévu, mais bienvenue.

C'est vrai qu'il ne serait pas perdant avec Anissa : plus rangée qu'elle, tu meurs... Mais quand il apprend qu'elle est déjà retraitée, ça lui fiche comme un froid.

150

Pour comble de malheur, Eric reçoit un coup de téléphone d'une simette... encore une !

151

Anissa : - Enfin Eric, c'est pas poli. Je suis là, tu n'as pas à discuter avec d'autres femmes !

152

... un baiser timide...

153

Mais elle ne veut rien savoir quand il l'invite à rester.

154

Et encore moins lorsqu'il s'agit d'un rapprochement un peu plus amoureux !

155

Eric n'était pas chaud de voir arriver Anissa, il la prie de bien vouloir rentrer chez elle et appelle...

"un, deux, trois, ce sera toi... quatre, cinq, six...." : Adèle Alvarès !

156

... moins prude qu'Anissa !

157

Elle est libre...

158

... pas farouche...

159

...

160

Dianka : - Pourquoi tu es restée Anissa ? Eric t'avait demandé de partir...

Anissa : - Mais, je l'aime, moi, Eric ! je veux l'épouser....

161

Ils avaient surtout sommeil !

Et on a une petite idée de leur avenir commun en voyant leurs rêves...

162

Anissa : - Au moins, je ne serai pas venue pour rien...

163

Elle serait rassurée si elle pouvait lire cette bulle... et Eric ferait bien de se méfier...

Les potins du quartier :

164

... Robinson n'a pas mis longtemps à quitter les jupes de maman.

165

... Pauvre Mauricio ! sa retraite doit être bien maigre.


<< 140 - Koffi-Chrétien/Duquesnoy                142 - Bérénice pleure toujours >>


Publicité
Publicité
Commentaires
L
A croire qu'il y a que des filles faciles dans ton quartier ^^
I
Je suis larguée!
C
J'adore Anissa qui saute sur les hot-dogs, si elle console son chagrin comme ça, elle risque pas de retrouver la ligne (et de s'arranger au passage)
M
Je me demande qui on doit plaindre le plus là dedans, Eric ou Anissa ?
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité