Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
19 janvier 2010

143 - Ahmed Deloche-Chrétien

Suite le l'épisode 142

Ahmed Chrétien (52 ans) a plutôt réussi dans la vie : après que sa première femme l'ait quitté (Anissa qui a épousé Médard Wolff), il a dû assumer les 5 gosses qu'il avait collés à Bérénice Chrétien, sa colocatrice.
Mais il n'était pas heureux ; il s'est sauvé, est revenu, pour finalement épouser une femme riche : Rina Deloche (35 ans) et s'installer dans la somptueuse maison des Alto, en face de la résidence Plènozas...

1

Rod, le fils de 16 ans qu'il a emmené avec lui, a commencé à fréquenter la racaille...

2

... Il n'est entiché de personne et a une petite amie attitrée : Karina Marquette.

4

Il semble aussi que Rina ne soit pas une femme sérieuse... même si elle est le plus haut personnage de Sunset Valley...

5

L'arbre généalogique d'Ahmed est tellement large qu'il faut cliquer dessus pour le voir en grand !!!

Et si vous regardez bien, vous comprendrez pourquoi Bérénice pleure tout le temps ! Elle pleure la perte de son dernier bébé : Nadine... qui n'a pas vécu !

6

lundi 6 h 00 -

Ahmed : - Rina !!! je t'attends....

Ahmed est plus que rangé : pas un seul coeur rouge... sa femme, c'est toute sa vie !

6bis

Il est incorrigible !

6ter

Parce qu'il n'aime pas les gosses... Alors ?

7

Rina : - Une minute, laisse moi finir mes céréales.

Rina, elle, est entichée de : Eric Ladentelle, Emile Hourlet et Francis Pantin.

8

Rina : - Tu aurais pu faire le lit tout de même...

9

Rina : - Et voilà ! j'ai raté ma limousine maintenant !

9bis

Et voilà qui va occuper Rina un bon moment...

10

Rina : - Mais avance Rod ! pourquoi tu t'arrêtes net ?

11

Rina : - Rod, ça ne va pas, si ton père est trop laxiste avec toi, avec moi ça va changer.

Rod : - T'as rien à me dire, t'es pas ma mère !

12

Rina : - Il faut que je me reprenne... je n'arrive pas à me faire écouter.

12bis

Rina : - Faut dire aussi que mes céréales de ce matin ne passent pas...

14

Ahmed travaille dans la pègre et a, lui aussi, une mission à faire.

15

Rod est bien obligé de supporter cette belle-mère qu'il n'apprécie pas tellement.

16

Rina a bientôt la raison de ses nausées : elle attend un bébé !

17

... C'est le jeu qui décidera, Rina.

18

Rina : - Emile ? je voulais juste te dire que je ne suis plus disponible pour un moment.

19

Rina : - Pfff.... je vais être grosse comme une baleine !

20

Il est temps pour Rina de se documenter sur ce qui va être sa vie, maintenant.

21

Rod a une opportunité qui lui permettra de savoir comment on gagne honnêtement sa vie.

22

Pour Ahmed, ça va aussi.

23

Ca c'est le comble : un membre de la Pègre qui se fait cambrioler !

24

Il n'y a pas d'alarme non plus dans cette maison ! Et hop, un tableau volé.

25

Rod a appelé la police.

26

Pour une fois, elle arrive à temps !

27

le voleur : - Laissez-moi passer, laissez-moi passer...

le policier : - Excusez-moi, faites donc !

28

le policier : - Mais au fait, pourquoi je viens ici moi ? c'est pas lui le voleur ?

29

Rod : - P'pa, P'pa ! y a un voleur dans la maison, mais j'ai appelé la Police !

Ahmed : - T'aurais pas dû mon grand, j'aime pas trop que la police se mêle de mes affaires...

30

Le policier a préféré aller parler à Rina...

31

le policier : - Elle est mignonne cette femme, quel beau métier je fais !

32

Ahmed : - Qu'est-ce que vous faites ici au lieu de courir après le voleur ?

33

le policier : - Y a quand même des alarmes pas chères, la Police ne peut pas être partout !

Les potins du quartier :

34

... On est content pour Pierre...


<< 141 - Bérénice pleure toujours                       143 - les Keaton >>


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Échappé ? Faut dire qu'il a bien su se cacher ce voleur...
L
Toujours aussi efficace la police !
H
Ca devient glauque ce jeu là, avec les bébés morts :/
I
C'est peut-être venu avec ton mod... mais ça fait drôle... Et Rina n'est pas sortie de l'auberge!
L
Oui en effet un bébé mort comme ça c'est plutôt étonnant mais je ne sais pas trop de quoi est capable le jeu parfois..
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité