Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
22 janvier 2010

144 - Les Keaton voyagent aussi...

(épisode 114 précédent des Keaton)

Arbre généalogique Keaton

Dans l'épisode précédent on avait appris le départ de Toma... puis son retour à la maison.

145

Cette tête de veau a remis ça, il s'est sauvé encore une fois...

146

Cette fois, il a tapé dans les économies de Carol pour s'offir une nouvelle maison (ras le bol de vivre chez les autres) et, en plus, il a emmené Emmanuel avec lui !

147

Heureusement, Toma et Carol sont restés amis... et ont encore des sentiments.

148

En tout cas, ça n'a pas arrangé l'éducation d'Emmanuel qui se met à fréquenter les voyous.

149

...

150

Carol : - Entre Toma, je ne vais pas te manger...

Toma : - Excuse-moi Carol, je crois que je fais n'importe quoi maintenant que je suis vieux.

151

Carol : - Tu sais bien qu'on ne peut pas rester l'un sans l'autre.

152

Cette fois ci PERSONNE ne partira plus !

153

...

154

Et Carol informe tous les amis du retour définitif de Toma.

155

Faut dire qu'ils ont une misérable pension ! quand on pense que la femme de ménage leur prend 125 $ chaque jour.

156

Carol : - Tu es content de retrouver la maison Emmanuel ?

Emmanuel : - Oui mais vaut mieux que papa cuisine, il ne brûle pas les plats, lui au moins...

158

Emmanuel fête son anniversaire, il est maintenant jeune-adulte.

158bis

et choisit une ligne de conduite la plus cool possible.

159

Toma est content de retrouver Carol... même si elle a oublié de passer par la case douche...

160

Mais ce bonheur sera de courte durée !

161

Et pas le temps de discuter que la Faucheuse a embarqué Carol !

163

Toma : - Excuse-moi mon grand, mais avec Carol on s'était juré de se suivre quoi qu'il arrive ! Prend bien soin de toi et des biens qu'on te laisse.

164

Toma : - Merci de me laisser accompagner Carol.

165

C'est trop pour Emmanuel.

166

Heureusement que l'homme de ménage était là.

166bis

Emmanuel : - Mais je me fiche de Norton ! je veux mes parents !!!

168

Emmanuel a eu une idée : à défaut de noyer son chagrin dans les jus de fruits...

169

... il va le noyer en Chine !

170

Mais chaque fois que je le laisse faire, il se précipite dans la salle de lecture au-dessus du marchand de livres.

171

Emmanuel : - Il coûte combien votre éventail ?

le marchand : - Il n'est pas à vendre.

Emmanuel : - ... parce que ça ferait bien chez moi un éventail.

le marchand : - Je vous dis que c'est le mien !

172

C'est clair, il sympathise avec tous les vendeurs !

173

Faut dire aussi qu'il raconte à tout le monde qu'il est orphelin...

174

... c'est pas comme s'il était encore enfant !

175

Pourtant il rencontre beaucoup de jolies femmes qui le draguent. Emmanuel reste de marbre.

175bis

Les arts martiaux, voilà ce qu'il lui faut.

176

...

176bis

Moi je dis que c'est pas gagné...


<< 143 - Ahmed Deloche-Chrétien                   145 - Emmanuel en Chine ! >>


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis comme toi Lorraine, je dis que c'est pas gagné , loin de là ;)
C
Ah là, là, ça décide de devenir opportuniste alors que ça ne supporte pas le décès d'êtres proches...!
H
Outch, violent...
L
Deux pour le prix d'un ! l'était contente la faucheuse ? lol
M
Allez, il va bien s'en tirer ! Le pauvre, il a vécu une douloureuse épreuve quand même !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité