Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
23 janvier 2010

145 - Emmanuel Keaton en Chine !

Emmanuel retourne passer la nuit au camp de base...

177

C'est une femme Emmanuel ! et va falloir être un peu plus sociable...

178

Emmanuel : - C'est vrai qu'elles sont jolies en plus.

179

Mais il a bien d'autres choses à penser : c'est son dernier jour et il a le désir d'aller voir l'armée de terre cuite. Vu la couleur des statues, on dirait plutôt du plomb... Il aimerait voir d'un peu plus près le char et les chevaux...

180

Il va devoir se taper toute la colline au pas de course pour arriver par le dessus de la colline///

181

... mais sa curiosité est satisfaite.

182

Retour au centre ville avec un panorama magnifique.

183

Arrêt brusque pour se remémorer 'l'amour de Xing lo"... il ne s'agirait pas d'oublier cette chanson.

184

Mais on dirait bien que c'est l'académie des Arts martiaux...

185

Emmanuel : - Bonsoir Deng Wang. J'ai entendu dire que vous vendiez des marchandises spéciales ; j'ai un peu d'argent à dépenser.

Mais Emmanuel n'a ni pièces ni points récoltés lui permettant de faire des achats...

186

Deng Wang : - Ne venez pas me déranger pour rien !

187

Emmanuel : - Pour rien... il en a de bonnes lui !

188

Il n'a pas le temps de parler à Lin Hua que déjà le voyage est fini...

189

... Finalement Emmanuel a compris qu'on ne profite pas de ses vacances quand on vient d'avoir un deuil !

190

Le petit vendeur de journaux lui dit qu'il ne s'est rien passé à Sunset en son absence.

191

Il est tout de même satisfait de voir qu'il peut garder le contact avec ses amis de Chine.

192

Emmanuel : - Carlotta ?.... ah j'ose pas...

Carlotta : - Mais si, osez...

193

Emmanuel : - Vous voulez bien que je vous chante une chanson ?

194

Carlotta : - C'est pas pour dire Monsieur Emmanuel... je préfèrerais un peu d'argent...

195

Carlotta : - Attention, ne vous méprenez pas ! je ne vous demande pas de m'épouser...

196

Emmanuel : - Vous avez raison, Carlotta, mes parents ne sont plus là... je n'ai personne dans la vie. J'aurais besoin d'un peu d'affection. Vous voulez bien me tenir compagnie ?

197

Emmanuel : - Ca vous change un peu qu'on cuisine pour vous hein ?

198

Carlotta : - Je viens de faire les lits, vous pourriez au moins retirer vos chaussures.

198bis

... On ne peut pas dire que les sentiments étouffent Emmanuel !

199

Emmanuel : - Allez Carlotta ! ne faites pas tant de manières !

200

...

201

Carlotta : - Mais pour qui vous me prenez ? je croyais que vous manquiez d'affection...

202

Emmanuel : - Excusez-moi Carlotta, ce voyage en Chine m'a tout chamboulé.

203

Carlotta : - C'est pas grave Monsieur Emmanuel, on peut rester ami !

204

Emmanuel la quittre brusquement pour aller pleurer sur la tombe de ses parents...

205

Carlotta a jugé plus prudent d'occuper le petit lit de la chambre d'amis...

Les potins du quartier :

206

... Ah ah ! le Pierre-Antoine de Benjamine Wolff prend de mauvais chemins...

207

...

Carnet blanc :

208

...

209

... On remarque que les Sims se marient pour le meilleur... uniquement !


<<  144 - Les Keaton voyagent aussi...      146 - Mauricio rate son départ !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le côté opportuniste se fait déjà ressentir !
H
Si dans toutes celles qu'il a croisé il trouve pas la perle, c'est qu'il n'y mettra vraiment pas du sien !
I
Justement, pourquoi elles sont toutes "bonnes" les bonnes?<br /> <br /> Un voyage inutile mais enrichissant niveau répertoire, il a de quoi faire pour en trouver une riche!
M
Emmanuel a bon goût : elles sont toutes mimis les bonnes.
M
Mais qui dit plus de bébés, dit plus de ragots aussi ! Génial :D
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité