Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
9 février 2010

150 - Alain Bunch & son fantôme de père

(Episode 117 précédent des Bunch)

Arbre généalogique Bunch

A la suite d'une expérience ratée à la cité des sciences Plènozas, Nabil est revenu à la vie... mais en fantôme...

157

Florentin Sekemoto, outré par l'attitude de sa belle-soeur, Carolina, est venu se réfugier chez son copain Alain... pas très longtemps car, lorsqu'il a rencontré la femme de sa vie, Florentin est parti s'installer ailleurs...

157

Oui, c'est raté, mais on fera avec... et Alain a promis de réessayer prochainement...

158

En attendant, Alain invite sa petite amie attitrée, Carlotta Hocart. Maintenant qu'il est devenu jeune-adulte, elle ne l'intéresse plus et ne sait pas comment le lui dire...

159

D'autant plus que lorsqu'il a vu la nouvelle bonne, Edith Denis, il s'est dit qu'elle était faite pour lui : toute pareille que lui, blonde et une peau brune.

160

Le manège a attiré l'attention de Carlotta qui, même si elle n'est qu'ado, n'est pas dupe.

161

Ca ne va pas comme il veut avec la bonne ; et Carlotta qui vient en rajouter une couche !

162

Alain : - Tu comprends Carlotta, on était des gosses tous les deux.. je suis un homme maintenant et je dois dire qu'Edith me plait beaucoup...

163

Carlotta : - Bouhouhouhou....houhou...

Alain : - Moi aussi, j'ai le coeur brisé !

164

Edith : - Je crois que je vais sortir les poubelles moi....

165

Carlotta : - Bouhouhouhou....

Edith : - Tu ne peux pas laisser cette gamine pleurer comme ça ! fais quelque chose !

166

Alain : - Carlotta, je...

Carlotta : - C'est bon ! ne m'adresse plus jamais la parole ! je m'en vais !

167

Edith est restée manger. Elle fait la connaissance de Nabil.

Nabil : - Alors ? bonne pêche aujourd'hui ?

Edith : - Oui ! je crois bien que j'ai ferré....

168

...

169

Et ce n'est pas la cuisine désastreuse d'Alain qui empêche Edith d'accepter l'invitation.

170

Mais s'il croit qu'elle va dormir avec lui, il va avoir des surprises !

Les potins du quartier :

171

De nouvelles élections...

172

... ont eu lieu...

173

... pour les postes...

174

... stratégiques du quartier !

175

...

176

?? j'ai pourtant ajouté 3 maisons vides...


<< 149 - Quartier rénové, fin                              151 - Galantome >>


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rooh c'est dommage, elle est toute belle en plus Carlotta !
I
Encore un coeur brisé... pour une bonne...
M
Carlotta va grandir ! Va t elle se venger ?
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité