Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
11 février 2010

152 - Sam perd sa femme...

(épisode 121 précédent des Sekemoto)

Arbre généalogique Sekemoto

Carolina Sekemoto a réussi à mettre la pagaïe (ou pagaille, les 2 sont corrects !) dans la famille en draguant Norton, son beau-frère, et Florentin le petit frère... Florentin s'est sauvé et Sam et Carolina ont divorcé...

160

Sam s'est entiché de Dalia... Mais on vient de voir que finalement elle s'est marié avec un autre !

161

Carolina et Sam sortent de l'hôtel de ville ?

On dirait bien qu'elle s'est entichée de Sylvère Wolff...

162

Sam : - Bon ben je vais me coucher moi !

162bis

Du coup Sam s'est juré de ne plus aimer que son jardin...

163

Cette relation naissante entre Sylvère et Carolina n'est pas du tout du goût de Merwan qui vient juste de retrouver les joies de la cohabitation entre frères...

164

...

165

A la maison, Sam surprend l'homme de ménage débordant un peu sur le nettoyage...

166

Ajourd'hui, Christie, leur fille, devient ado toute seule... trait : froide.
Avec crasseuse et mesquine, on se prépare de beaux jours.

167

Merwan est venu mettre un terme aux minauderies des amoureux !

168

...

169

C'est pas Merwan qui a le sang chaud ?

170

Grégoire : - Waouh ! Merwan ! t'as dû la sentir celle-là !

171

...

172

Grégoire : - Hou dis-donc ! faut pas te chercher toi !

Gary : - Oui, je ne voudrais pas être à la place de Merwan...

Les potins du quartier :

173

...

174

...

175

Comme Anissa Buguait, je l'ai expédiée sur un terrain vide ! Elle n'y est pas restée longtemps !!!

176

...

177

... Rina a de plus en plus de supporters.

178

... et ce sont les plus riches qui donnent le moins !


<< 151 - les Galantome                       153 - Kruger & Rivera >>


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu termines le jardin avec une Cody mesquine pour continuer avec une Christie mesquine, j'espère que Misky ne s'aventurera pas dans cette partie xD
I
Tel père, tels fils, y a de l'eau dans le gaz!
L
C'est marrant de voir comme les fils Wolf ressemble à leur défunt père, j'ai beaucoup cette famille moi!
M
Comment ça, le jeu n'est pas terriblement réaliste !<br /> LOL
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité