Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
13 février 2010

154 - Sévan & Déborah Velle-Rodriquez

On a déjà entendu parler de Sévan Rodriquez depuis qu'il a épousé Krista Duquesnoy et qu'il a emmené avec lui la petite Séverine, née de cette union, après qu'ils se soient séparés...

Il a ensuite épousé Danna Conrad avec qui il a eu la petite Juanité et... re-divorce !

16

Il convole pour la 2ème fois !

17

... et ont, enfin, trouvé une maison à acheter.

18

La maison est petite, mais ce n'est pas comme s'ils voulaient fonder une grande famille !

19

Séverine a très peu de souvenirs de sa mère qui, d'ailleurs, ne l'appelle jamais !

20

Séverine ado ! tout le portrait de Krista, sa mère ! nouveau trait : baisers divins ! ce qui va un peu la sauver des autres traits : grognon, maladroite et mesquine...

21

Sévan en est baba...

22

Tout le monde dort dans la même chambre. Aussi, c'est un savant calcul pour les câlins...

23

Et on peut admirer l'admirable chignon de Déborah, où pas une mèche ne s'est échappée durant leurs cabrioles !

24

Séverine : - Déborah, j'aimerais bien avoir ma chambre à moi, tu crois qu'on peut faire quelque chose ?
Déborah : - Rien ne me ferait plus plaisir ! je vais arranger ça avec ton père.

24bis

Une bulle m'informe qu'il y a une fête dans le quartier !

39

Vite, vite, je m'y rends...

25

J'arrive juste à temps pour voir Tahira se marier ! Robinson, son frère, est à ses côtés dans un bien curieux costume ! mais où est donc le marié ?

26

Francis Pantin : - C'est moi !!

Non ! ... mais... c'est un vieux ! Finalement, je préfèrais encore Mikael Alvi même s'il était un peu voyou sur les bords...

26bis

...

27

Je comprends pourquoi Danna et Rémi sont dans le jardin !

Bon, retournons chez les Rodriquez...

28

Séverine, en devenant ado, se pose plein de questions sur sa mère. Elle attendra tout l'après-midi devant chez les Ladentelle qu'un membre de la famille rentre à la maison.

30

Séverine : - Bonsoir, je suis Séverine, la fille de Kista et j'aimerais la voir.

Benoît : - Enchanté, entre Séverine, Krista ne devrait pas tarder.

31

Les retrouvailles sont assez sympas...

32

Séverine rencontre même Merwann Wolff qui lui fait forte impression...

Les potins du quartier :

33

Rina fait toujours des adeptes...

34

Katia a bien compris que le bio est à la mode...

35

... C'est Rémi qui avait lancé la mode !

Carnet blanc :

36

Elle n'est pas un peu jeune ?

37

Bah voilà ! finalement Ayoub n'a pas renoué avec Hannah, sa première femme...

38

Tiens, tiens !!! Anissa a tellement eu peur d'être mise au rebut à cause de ses bugs, qu'elle fait un peu moins la difficile...


<< 153 - Kruger & Rivera                  155 - les Mortonnet & les Rainet >>


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore Francis Pantin qui se considère comme un jeune marié !
I
Si les bugs font les mêmes peurs aux joueurs, ça risque d'être drôle!
M
Finalement, Anissa a trouvé où atterrir, pour combien de temps ? ;)
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité