Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
14 février 2010

155 - les Mortonnet & les Rainet

En réorganisant le quartier, j'ai mis ensemble les Mortonnet & les Rainet puisqu'ils avaient des enfants en commun... Ils ont été présentés précédemment.

Mais il y a trop de monde et la promiscuité ne plaît pas aux Sims !

1

D'autant plus qu'il y a une nouvel arrivante : la jolie Darlyne Varnet !

2

Meilleurs voeux les tourtereaux !

3

Et que Hans Rainet vient d'épouser Krista Duquesnoy ! Il est temps de réunir ce nouveau couple !

4

Direction les Ladentelle où Merwan est toujours là...

5

Et... à la suite d'une fausse manoeuvre de ma part... (la honte !) je mets à la porte Krista et ses deux gosses !

Je pensais la retrouver dans la boit@famille, mais que nenni ! je ne sais pas où ils sont passés...

6

Hans aussi quitte la fammille Mortonnet et, là, je fais bien attention de lui trouver une maison...

chez les Rainet :

7

Une maison ! voilà ce que c'est qu'installer une maison en 4ème vitesse et de nuit !

8

Est ce qu'on peut seulement entrer dans cette maison ?

10

Pour l'instant, les jeunes mariés se sont retrouvés au bar de la plage.

11

Hans espère bien la faire emménager... mais je ne le sens pas bien...

12

Séverine : - Tu l'as eue au rabais cette maison ?

13

... on pourrait le penser ! mais c'est vrai, il lui reste zéro $ sur le compte, une fois la maison achetée ! Il a même été obligé de vendre quelques meubles pour acheter deux berceaux...

16

Il récupère bien le dernier bébé de Krista...

14

Mais, c'est Sorenza qui récupère la petite Nora...

15

Et là, je comprends que Krista n'a vraiment pas aimé la maison puisqu'elle va poser ses valises chez sa mère.... Pauvre Hans...

Chez Mortonnet :

17

Marcello a donc épousé Darlyne Varnet...

18

... qui, pour une jeune mariée, se retrouve avec la marmaille de Josiane qui continue à habiter chez son ex-mari.

On se souvient que Josiane et Marcellon ont deux enfants : Khalid et Tama.

19

Josiane a eu également un petit Swann dont le père est Hans Rainet... (je sais... faut suivre...)

20

La petite Tama, bambine.

On a aménagé un des garages du rez-de-chaussée pour faire une chambre aux bébés. On n'a pas encore eu le temps de mettre de la moquette et les bébés traînent leurs genoux sur le macadam...

21

Marcello ne fait aucune différence entre les enfants.

22

Mais Darlyne supportera-t-elle longtemps cette situation ?

23

Pour l'instant, Khalid devient ado...

Carnet blanc :

24

... et qui va s'occuper du petit Léo (le petit frère) ?

25

... Pfffff !!! ça ne durera pas !

26

Danna continue à faire n'importe quoi...

27

Ah !!! si les fantômes s'y mettent aussi...

28

... ???... elle aussi !!!

Les potins du quartier :

29

...

30

...

31

...

32

...

Les voisins déménagent :

33

... Ah non ? Alors c'est quoi tous ces va-et-vient ?

34

... A moins que ce soit le couple Tahira-Francis qui se soit réfugié chez Guislain...

35

... On savait bien que Tahira et sa mère c'était pas le grand amour !

36

... ??? Alors ? Tahira et Francis sont chez qui ? Guislain ou Sorenza ?

<< 154 - Sévan & Déborah Rodriquez         156 - Fin du quartier, les oubliés ! >>



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Viens faire un tour du côté de chez Swann ♫<br /> Par contre, j'ai pas de chanson pour Tama...
M
Et bah, ca y va les mariages en ce moment !
L
C'est normal Idjya, ce sont deux nouvelles familles que je présente parce que Krista vient d'épouser Hans Rainet...
K
Euh ! l'ordre mis fait déjà désordre mdr<br /> Ils sont têtus ces sims !
I
Heu... Cette famille me perturbe, je remet pas les souvenirs...
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité