Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
10 mars 2010

162 - Norton tire sa révérence !

(épisode 92 précédent de Norton Sekemoto)

Arbre généalogique Sekemoto

46

... Rédjiv, le seul enfant de la famille, est un peu paresseux...

47

... il s'est trouvé une (des plus jolies) petite amie...

50

... et ça semble sérieux.

49

... C'est vrai qu'on voyait toujours Kylie traîner en ville ; ce n'est vraiment pas une femme d'intérieur.

52

... Est-ce pour cette raison que Norton a voulu déménager ? ou pour fuir son frère, Sam, qui avait une vie assez tumultueuse ?

53

Lundi 22 h -

Norton sait que ses jours sont comptés, il veut conserver sa forme.

54

Kylie est dans son ancienne maison maintenant occupée par Alain Bunch... Il faut toujours qu'elle s'occupe de ce qui ne la regarde pas.

55

Radjiv préfère les activités calmes.

56

Il est maintenant jeune adulte.

56bis

Sa mère rêve de le voir embrasser une carrière médicale.

57

Mais Radjiv fera bien ce qu'il veut : continuer à jouer dans l'équipe de Hokey 3 h par jour...

58

D'autant que les jours de Kylie sont comptés maintenant qu'elle est senior...

Elle prévoit tout, Kylie ! Elle a d'ailleurs organisé une fête pour Norton :

58bis

Et invité leurs meilleurs amis.

59

Les taxis se pressent devant la porte.

60

Y a même Nabil Bunch, le père-fantôme d'Alain.

61

C'est la première expérience d'Aaron avec la Faucheuse.

Aaron : - Vous n'avez pas peur, M'sieur ?

Norton : - Mais non Aaron ! je serai toujours près de ma famille...

62

Norton est sorti pour sa grande rencontre.

63

Norton : - Mais enfin mes amis, ne soyez pas désolés ! c'est la fête !

64

Norton : - Regardez... je suis content de la voir, la Faucheuse !

65

C'est là qu'on voit combien Norton avait d'amis...

66

Heureusement, Amandine est là pour consoler Radjiv...

66bis

Il ne pense qu'à vivre toujours avec elle.

67

En vert, c'est Ahmed ex-Chrétien ex-mari de Rina Deloche !!!

68

Il n'y a qu'Eric Ladentelle pour trouver que la cérémonie était belle. En tout cas, personne n'a bu ni mangé...

-

Les potins du quartier :

Carnet blanc :

67

... Il n'y a que dans les Sims où des greluches comme Danna trouvent encore des maris...

Carnet rose :

68

... l'ex-mari fugueur d'Hannah Marquette...

69

... Katia Galantome ? Elle était pas mariée à Landry ?

(J'espère que cette vague de naissance va se calmer, j'ai baissé à 100 la population de Sunset...)


<< 161 - Les Nodin-Burque                               163 - Médard & Anissa Wolff >>


Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Il n'y a que dans les Sims où des greluches comme Danna trouvent encore des maris..."<br /> <br /> Ha ha, moi je trouve ça assez fidèle à la réalité 8-)
K
Alala les babyboom c'est toujours dur à gérer ^^<br /> <br /> Regarde s'il n'y a pas une mise à jour pour ton hack on ne sait jamais ça vient peut-être de là.
I
Un mort pour 2 naissances? Ca va pas être rentable! Ou alors ton hack ne respecte pas ton choix.
M
Un Norton qui meurt laisse la place à deux naissances ! Ah il va nous manquer, c'est sur !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité