Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
17 mars 2010

166 - Audrey & Rehan Wolff-Tatumet

(épisode 124 précédent d'Audrey Wolff)

Arbre généalogique Wolff

44

On dira ce qu'on voudra mais cette famille ne fait jamais parler d'elle ! Audrey et son nouveau mari, Réhan Tatumet couleraient des jours heureux sans...

45

... Virginia devenue une jolie ado.

49

Virginia : - Les toilettes sont cassées.... M'man ! je vais en ville, j'ai décidé de faire connaissance de tous mes oncles, tantes et cousins... j'en ai marre, on voit jamais personne ici !

Audrey : - Tu ne manges pas Réhan ?

Réhan : - Ma pauvre Audrey ! je ne sais pas comment tu te débrouilles mais tout est toujours brûlé...

50

Audrey est donc partie faire le tour de la famille.

Pas de chance, Médard n'est pas là ; mais Anissa, son ex-femme, la reçoit gentiment.

51

Elle fait connaissance avec Dania, la dernière cousine en date.

52

Ensuite c'est chez Benjamine qu'elle se rend... pour apprendre qu'il y a longtemps que Merwan et elle ont divorcé !

54

Mais Pierre-Antoine lui plait bien !

55

Virginia : - M'man ! ça ne va pas, je ne trouve personne...

Audrey : - Rentre à la maison, j'appelle mes frères et soeur, ce sera plus simple.

55bis

...

57

Mais Merwan s'en va lorsqu'elle rentre à la maison.

58

Virginia : - C'est toi la jumelle de Maman ? comment ça se fai que vous ne vous ressemblez pas ?

Aude : - C'est parce que j'ai vieilli un peu plus tôt pour accompagner, Ghislain, mon mari. On a décidé de partir ensemble le moment venu...

60

Réhan : - Si tu veux, on fera une fête pour ton prochain anniversaire et on invitera toute la famille.

Virginia : - C'est bon ! demain c'est dimanche, je continue mes visites !

61

Elle retourne chez Anissa et cette fois, Médard est là !

62

... son cousin Lauredann aussi.

Mais c'est Merwan qu'elle veut voir dans la maison en face...

63

Virginia : - Ouèèèè ! il est chez lui ! qu'est-ce qu'il est beau mon tonton...

64

Merwan est content de faire connaissance avec cette jolie nièce. Il propose même d'inviter Sylvère.

Tant pis, il lui explique où il habite, elle n'a qu'à aller chez lui !

65

Effectivement ! Sylvère joue la sérénade à ses légumes !

66

Finalement tout le monde est très gentil avec elle.

67

... sauf que personne ne pense à l'inviter à manger.

68

Heureusement, le vieux Sam est là !

Oui ! Sylvère habite chez Sam Sekemoto !

69

Enfin un repas !

71

Et c'est le moment que choisit la faucheuse pour venir chercher le vieux Sam...

72

Aviez-vous remarqué le méchant coup de faux qui envoie valdinguer le pauvre défunt ?

73

C'est le moment que choisit Carolina, l'ex-femme de Sam, pour arriver à la maison...

Oui, Carolina a épousé Sylvère !

74

Virginia n'est pas très triste, elle ne connaissait pas Sam ! Mais là où ça n'est plus allé du tout, c'est quand la Faucheuse a commencé à se moquer de Sylvère !

76

... et vlan !

77

... C'est aussi le moment qu'a choisi Christie, la fille de Sam, pour rentrer à la maison.

78

Christie : - Qui t'es toi pour t'occuper de nos affaires ?

79

T'inquiète Virginia ! c'est pas ta cousine, elle !

80

... et puis, on peut lui pardonner, elle vient de perdre son père...

*

les potins du quartier :

Carnet noir :

81

...

82

... enfin ! un peu de place !

Faits divers :

83

...

84

... encore une rupture en vue pour Krista !

85

...

86

Bah voilà ! si on ne peut même plus avoir confiance dans sa co-locataire...

On emmènage et on déménage !

88

...

91_TS3EP01_2010_03_11_18_18_17_48

...

Carnet blanc :

90

...

93_TS3EP01_2010_03_11_16_48_39_78

... et on a des images :

94

Sophian a déjà abandonné sa jeune épouse pour aller à la salle de gym !

95

... Y a encore des progrès à faire en cuisine...

95ter

... pour Chérine qui a un passé.... heureusement, elle a rompu avec tous !

96

Mikael... l'inséparable ami de Sophian...

97

97bis

... Eh oui ! c'est la crise du logement ! mais au moins... y a plus de carnet rose !


<< 165 - bug chez Théophile VanWatson          167 - Grégoire Somonnet >>


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellente la gifle ! N'empêche ils sont tous beaux dans la famille Wolff, je crois que je vais intéresser de plus près à cette famille !
I
On peut faire ça? Woaho... Va falloir que je teste tiens!
M
Dis-donc, faut pas se frotter à la petite Virginia hein ! T'as vu la torgnolle qu'elle met à la Faucheuse !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité