Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
10 avril 2010

177 - Tahira Conrad-Pantin

(Episode 139 précédent des Conrad)

Arbre généalogique Conrad

Tahira et sa mère Danna, ont toujours été ennemies...

1

D'ailleurs ses parents ne s'étaient même pas déplacés pour son mariage !

2

On se demande, d'ailleurs, quelle mouche l'a piquée...

3

... d'aller épouser ce vieux schnock de Francis Pantin !!!

4

Danna : - Tu fais ce que tu veux Rémi, mais moi, il est hors de question que j'assite à ce désastre programmé !

Rémi : - C'est quand même notre fille Danna....

6

Du coup, Tahira est partie sur le champ avec son nouveau mari...

5

pour aller vivre chez Guislain !

8

On l'avait bien dit que ce Francis n'était pas fait pour elle !

9

Heureusement qu'il se trouve toujours une famille bienveillante pour recueillir un Sim en détresse !

10

Cette invitation pose aussi des problèmes !

Rodolfo n'était pas très content de devoir prêter son lit à cette presqu'inconnue.

11

Tahira : - Mais qu'est-ce que je fais ici, moi.... j'aurai quand mon chez-moi ?

11bis

On vient d'apprendre le mariage de Guillem Nodin et chacun veut le féliciter.

12

Malheureusement, Guillem est parti habiter Dieu sait où !

13

Romario en profite pour rester un peu chez les Nodin-Burque qui sont, aussi, ses beaux-parents !

13ter

Mais c'est quoi ces désirs ? Romario est pourtant marié maintenant...

14

Heureusement, Karina n'est pas là !

15

De son côté, Tahira change de métier pour tourner définitivement le dos à son ancienne vie.

16

Elle s'entend bien avec sa nouvelle famille.

17

Elle a même décidé de se faire un nouveau physique.

18

Encouragée par Adèle, son amie de toujours.

19

Y a bien Rodolfo qui lorgne un peu sur elle...

20

Mais les deux amies ne sont pas les dernières à se moquer de ces deux patapoufs de jumeaux.

21

Tahira : - Prends exemple sur moi Rodolfo : tu supprimes les gâteaux et tu fais du sport.

22

Tahira : - Et enlève-toi l'idée de me prendre pour petite amie ! non mais....

*

Les potins du quartier :

Carnet blanc :

26

...

27

...

28

... Une vague de mariages !

28bis

...


<< 176 - Rémi Conrad                          178 - Rina régente les Ladentelle...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sûr que Rodolfo pourrait faire un effort, surtout s'il veut conquérir Tahira.
L
hé oui ! mais non...^^
H
Si seulement dans la vraie vie c'était si simple de maigrir...<br /> <br /> (c'était la plainte futile du jour, il en faut parfois ^^)
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité