Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
17 avril 2010

182 - Nabil Alvi-Bunch

(Episode 150 précédent des Bunch)

Arbre généalogique Bunch

Alain Bunch vit avec son père (décédé mais revenu en fantôme)... Mais un fantôme devrait rester à sa place et...

177

... pas essayer de refaire sa vie !

178

Du coup, Alain a fait la même chose

178b

Bon, la fête n'était pas terrible, mais c'était une fête !

180

Ensuite, ils n'ont pas fait de vieux os et sont partis habiter une des rares maisons vides de Sunset...

179

Il était temps : Nabil venait de refonder une famille !

181

Quand on est fantôme, le temps n'a plus de prise. Nabil est PDG et s'adonne à sa passion dès qu'il sort du travail.

182

Waouh ! mon premier bébé fantôme !

183

Mais j'espère que Melvin sera un peu plus visible dans la maison, il ne faudrait pas qu'on lui marche dessus !

184

Nabil : - Qui c'est au téléphone ?

Kristina : - On vient de nous avertir que Carolina ne va pas bien du tout ; je vais aller la voir.

Nabil : - Maintenant ?

Kristina : - Non, il est minuit. J'irai demain matin.

185

Le lendemain, Kristina arrive chez les Sekemoto (sans précaution...).

186

Mais c'est une amie de la famille et elle entre comme chez elle !

187

Kristina : - Bonjour Carolina, comment te sens-tu ? J'ai entendu que tu allais plutôt mal...

188

Carolina : - J'ai une affreuse migraine mais on ne peut pas dire que je vais mal !

189

Sylvère : - Carolina, si tu veux mon avis, tu as des symptômes bizarres...

190

la Faucheuse : - Salut la compagnie !

Kristina : - Mais qui c'est celui-là ?

191

la Faucheuse : - Mais je suis la Faucheuse ! Carolina Sekemoto-Wolff c'est vous ?

Carolina : - Pitié ! j'avais seulement une migraine... Et puis vous n'êtes pas la Faucheuse !

192

Sylvère : - C'est vrai ! vous n'êtes pas NOTRE Faucheuse !

la Faucheuse : - Elle est à un congrès et m'a demandé de venir la remplacer. Vous n'allez pas me faire des difficultés, je viens quand même d'Egypte !

193

Théophile : - Pourquoi c'est pas mon père qui est venu ?

Kristina : - Ton père ? qui c'est ton père ?

Théophile : - Ben c'est Nabil... Il ne t'as rien dit ?

Kristina : - ....

194

la Faucheuse : - Vous n'avez pas un morceau à manger ? c'est que j'ai encore de la route à faire...

195

Kristina commence à sentir de plus en plus mauvais.

196

Et se fait rejeter lorsqu'elle essaie de consoler la famille.

198

Kristina : - Si je peux faire quelque chose pour vous...

199

Sylvère : - Tu commences déjà par rentrer chez toi et prendre un bain ! Après tout, on allait tous bien avant que tu viennes nous apporter le malheur !

200

En rentrant chez elle, Kristina surprend la bonne devant l'ordi...

201

Bernadette : - Oh madame, il faut changer le lave-vaisselle ; il fait un bruit infernal, je ne peux pas continuer à travailler.

202

La baby-sitter en profite pour s'en aller.

202a

Nabil, de son côté, a passé une agréable journée au bureau et, lorsqu'il rentre à la maison...

203

... il se fait interpeler par la bonne qui est encore là.

204

Encore une qui essaie de se caser !

Bernadette : - Vous verrez M'sieur Nabil, avec moi ce sera toujours le grand amour.

205

Bernadette : - Faudra juste vous débarrasser de cet espèce de gamin transparent !

206

Bernadette : - Je n'ai pas une vie heureuse à faire le ménage chez tout le monde... Si vous voulez, je vous donne mon coeur.

207

Bernadette : - Alors ? qu'est-ce que vous pensez de ma proposition ?

208

Nabil : - Je pense, ma pauvre Bernadette, que vous avez dû rester trop longtemps au soleil ! Faut vous faire soigner, ma fille...

Les potins du quartier :

209

... et il a fini en prison !

*


<< 181 - Emmanuel Keaton                        183 - Alain Alvi-Bunch >>


Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est bien ton histoire bravo <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> salutations a ta famille <br /> <br /> <br /> <br /> love you = bébé sims 3 fantome
M
Ah oui ! J'espère qu'il va obtenir un CDI et qu'on le verra plus souvent ! Mouaaaarf !
H
Excellent l'intérimaire de la Faucheuse xD
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité