Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
3 mai 2010

187 - Mikael Alvi

(Episode 160 précédent des Alvi)

Arbre généalogique Alvi

Hurel_Alvi

Aucun ragot n'a filtré sur cette famille !

Mikael est le fils de Salima Français qui s'est mariée, sur le tard, à VJ Alvi, le frère de Nabil Bunch-Alvi.

Sophian Vadropet, le 2ème mari de Salima, est resté vivre avec Mikael après le décès de Salima. Il a lui-même épousé Chérine Capuchet et n'ont pas d'enfant.

Mikael aussi s'est marié : à Thalia Hurel (maladroite et mesquine)...

1

Vendredi 12 h -

Mikael est parti voir un match des Lamas.

1a

... l'avenir nous le dira !

2

Thalia jardine dans les serres de l'Institut Plènozas...

5

x

3

Sophian travaille à la base militaire de Fort Gnome...

Vous êtes-vous approchés de la porte d'entrée du Fort ? on y entend les ordres criés par les officiers aux pauvres soldats qui défilent au pas...

4

Chérine est officier de patrouille dans la Police.

6

D'ailleurs, Chérine a une mission : elle doit questionner Nick... Et où vais-je trouver ce personnage ?

7

Heureusement que Sylvère peut la renseigner !

7a

...

7b

Ca a été tout un poême pour fixer rendez-vous à Nick...

8

Nick : - Quest-ce que vous voulez savoir ?

Chérine : - Justement... je ne sais pas ! c'est pour celà que je dois vous questionner...

Nick : - Vous voulez connaître mes goûts gastronomiques ?

9

Chérine : - Franchement non ! ça ne m'intéresse pas... Mais vous pouvez me dire si vous travaillez, avec qui vous êtes marié et si vous avez des enfants ?

10

Nick : - Nan mais ! Et pis quoi encore ? vous êtes de la Police ?

Chérine : - Justement oui... je suis de la Police !

11

Nick : - Ah ben dans ces conditions.... blablablabla....

Chérine : - Hihi  hihihihi !!!

Nous n'en sauront pas plus : c'est confidentiel...

*

Les potins du quartier :

12

... C'est Rina Deloche qui doit faire la tête...

Déménagements et emménagements :

13

13a

...

*


<< 186 - Florentin Sekemoto              188 - les Nodin-Burque >>


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah, au moins une famille où tout semble tranquille !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité