Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
3 mai 2010

188 - les Nodin-Burque

(Episode 161 précédent des Nodin-Burque)

Arbre généalogique Nodin-Burque

Nodin_Burque

Danna Nodin et Gary Burque, très âgés, ne se sont jamais mariés. Ils ont pourtant eu 3 enfants :

94

96

Guillem s'est marié le premier !

97

Adèle, l'aînée s'est ensuite mariée et habite dans la maison familiale de Guislain VanWatson.

98

Il ne reste plus que le petit dernier : Aaron, un ado.

99

... qui veut profiter de la liberté du samedi pour voir sa petite amie, Lou Chameron.

100

Les parents voudraient d'ailleurs, un peu d'intimité...

101

Lou : - Qu'est ce que tu fabriques, Aaron ? tu attends quoi pour grandir ?

102

Aaron : - Ben c'est pas la peine de pleurer, Lou ! j'attendais d'être avec toi...

103

... pour devenir Jeune-Adulte (trait : amoureux de la nature).

104

Les intéractions romantiques sont revenues !

105

Lou : - Aaron ? qu'est-ce que tu fais ?

106

Aaron : - Regarde ! c'est pour toi ?

Lou : - Pour moi ? wouah ! qu'est-ce qu'elle est belle !

107

Lou : - Mais je suis désolée, je dois refuser.

Aaron : - Pourquoi ?

108

Sophian : - Y a un problème les jeunes ?

109

Aaron : - ? de quoi vous vous mêlez, vous ? Vous ne voyez pas que c'est une conversation privée ?

110

Sophian : - Qu'est-ce que vous faites dans les buissons ? vous faites encore des choses interdites... Allez, ouste ! filez !!

111

Aaron : - Calme-toi Lou, c'est un désagréable personnage, tout le monde le sait en ville. On va aller chez moi, je te présenterai mes parents.

Lou : - Oh.... je suis... je suis.... vexée...

112

Danna : - Bonjour Mademoiselle. Je suis contente de vous connaître.

112a

Danna rêve de pouponner !!!

113

Gary, lui, s'intéresse à des choses plus terre à terre ; mais Lou joue dans l'équipe des Lamas et pour Gary, ce n'est pas un métier.

114

Danna : - Vous aimez les jeux vidéos Lou ? prenez donc une manette et jouez avec moi.

115

Lou : - C'est quoi ce jeu ? mais c'est pour les gosses ! on ne peut pas mettre un match ?

116

Se retrouver autour d'une table allait réconciler tout le monde, mais...

117

Danna : - GARY !!! RESTE ICI !! et éteins-moi ce feu !!!

Gary : - Au secours ! tout le monde dehors !

118

Heureusement que les pompiers de Sunset sont réputés pour leurs performances !

119

... même s'ils ont parfois, un petit coup de calgon...

120

Lou a accepté de rester... Mais acceptera-t-elle d'épouser Aaron ?

*

Les potins du quartier :

Il s'est passé des choses mais.... j'ai perdu les photos...

121

... à part cette info rescapée !

*


<< 187 - Mikael Alvi                             189 - Guillem George-Nodin >>


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Intimité humide des toilettes...mdr
M
Les pompiers, c'est pas un coup de calgon qu'ils ont, mais un coup de pompe !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité