Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
8 juin 2010

0.4 - Sofia cherche une table à dessin...

Nous allons maintenant voir ce qu'il se passe chez les Racket...

Il y a les vieux : Max et Marigold...
les adultes : Denis et sa femme Silver...
(Dudley s'est tiré depuis longtemps, il ne parle plus à sa famille et Bill s'est sauvé chez des amis, il ne supportait plus les ados)
les ados : Shark et Lolly...

15

Lolly : - Mais pourquoi je prépare le petit déjeuner moi ? après tout, je vais partir à l'école, ils n'ont qu'à lever leurs fesses...

16

De grand matin, Max, le patriarche a obligé toute la famille à venir se recueillir sur la tombe des ancêtres au cimetière.

Denis : - Ils ne m'ont pas vu... marre de cette famille, je vais rester un moment ici...

17

L'heure de l'école a sonné et Shark vient de démarrer sous le nez de sa soeur qui n'a plus d'autre solution que d'appeler un taxi...

18

Marigold : - Vous n'avez pas autre chose à faire que de passer votre temps sur internet, Silver ? Vous croyez tout de même pas qu'à mon âge, c'est moi qui vais faire le ménage ?

19

Marigold : - Et puis vous savez quoi ? Si vous partiez vous installer ailleurs ? C'est à cause de vous et de vos enfants mal élevés que mes fils quittent la maison familiale !

20

Denis : - P'pa ? tu penseras à me donner notre argent pour la semaine ?

Max : - Encore ? mais pourquoi tu as besoin d'argent ? c'est moi qui paye tout dans cette barraque !

TS3EP02_2010_06_05_14_46_09_35

désir de Max...

TS3EP02_2010_06_05_14_46_38_26

désir de Marigold....

TS3EP02_2010_06_05_14_47_09_87

désir de Lolly...

TS3EP02_2010_06_05_17_14_49_21

désir de Marigold...

La maison des Racket possède une immense piscine. Chaque chambre possède son salon et sa salle de bains privés... Ils ont de l'argent, mais leur méchanceté gâche tout !

Une nouvelle journée s'ouvre pour Sofia :

21

Il est 11 h - Aïdan, remonté par Bill Racket, est venu insulter Sofia jusque dans sa maison !

22

Mais Sofia pense surtout à retrouver Amy pour continer la visite de la ville et trouver une solution aux problèmes d'argent de son amie.

Sofia : - Alors, on y va voir les pompiers ?

23

... pour l'instant, c'est plutôt le désert...

24

Amy : - T'es sûre qu'on a le droit de rentrer ?

25

...

27

...

28

Elles n'ont pas vu l'ombre d'un pompier et décident de faire un tour au dépôt-vente, histoire de tomber sur une table à dessin en solde...

29

Sofia : - T'as vu ? y a même des fringues !

29a

29b

Il y a des pierres, des toiles, des bouquins, des objets inutiles, une guitare et un appareil photo, le tout de 9 à 2129 $... mais pas de table à dessin.

30

Avant de poursuivre leur visite, Amy doit aller à la laverie.

31

Sofia : - Oh c'est rigolo de faire la lessive ! finalement, ce n'est pas bien compliqué, je me demande pourquoi je paie si cher la bonne...

32

Sofia a vite fait d'oublier sa lessive pour aller papoter avec le seul mec de la laverie.

34

Quelle bonne odeur de linge propre !

35

Sofia : - Bon ça me saoûle ces histoire de laverie, viens on va manger un bout chez moi.

36

Sofia : - Et si tu restais dormir ici ? j'ai une chambre pour les invités. Comme ça, demain matin, on perd moins de temps.

37

Sofia : - J't'avais dit qu'il y a une chambre d'amis, Amy...

Les potins du quartier :

TS3EP02_2010_06_05_17_38_44_12

TS3EP02_2010_06_05_17_38_33_98

... Et la layette ? et le bébé qui va naître ?

TS3EP02_2010_06_06_10_08_00_26

... On ne s'étonne même plus !

TS3EP02_2010_06_06_10_29_20_26

...


<< 204 - Visite de Twinbrook                     206 - Amy teste le reloockage >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité