Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
8 juin 2010

0.5 - Amy teste le reloockage...

37

Aujourd'hui Sofia sent que tout va rouler comme elle veut...

38

Première chose, aller à l'hôtel-de-ville pour se déclarer définitivement chômeuse, elle a bien assez d'argent pour ne pas se fatiguer à prendre un travail alors qu'il y a tant de choses amusantes à faire !

39

C'est au bar du RV rouge où elle sont allées prendre un verre que je m'inquiète de la tournure que prennent leurs relations...

40

Heureusement que le baby-foot est là pour détourner leur attention.

41

Et elles ont vite fait de virer la vieille pour prendre sa place.

42

Amy veut à tout prix tester le reloockage, pourtant Sofia a bien essayé de l'en dissuader.

43

Amy : - Ca peut être amusant et je suis moins difficile que toi.

44

Sofia : - Fais comme tu veux, moi je rentre chez moi !

l'employé : - On change les vêtements ? tous ?

45

Amy : - Heu... Et si je commençais par les chaussures ? vous ne pensez pas que des talons conviendraient mieux ?

l'employé : - Nan nan, faut commencer par les vêtements ! toutes ces couleurs c'est un peu trop... rouge.

46

Amy : - Et ma coiffure ? vous ne trouvez pas que c'est ma coiffure qui ne va pas ?

l'employé : - Et pourquoi pas le maquillage tant qu'on y est ? allez, laissez-moi faire !

47

Amy : - Heu.... vous ne trouvez pas que les couleurs ne vont pas ensemble ?

l'employé : - absolument pas ! le bleu du tess-shirt est tout-à-fait coordonné au coeur bleu des fleurs de la jupe !

48

Chez elle, Sofia s'apprête à passer une soirée au coin de la télé.

Sofia : - Elle ne viendra pas se plaindre, je l'ai prévenue...

Les potins du quartier :

TS3EP02_2010_06_06_10_58_27_21

... Bill Racket a vite fait de mettre le grappin sur la pauvre Julienne...


<< 205 - Sofia cherche une table à dessiner      207 - Des immigrants de Sunset... >>


Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité