Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
14 juin 2010

1.2 - Des immigrants, suite...

Lundi 22 h 30 - Si Séverine Duquesnoy est devenue vieille, ce n'est pas une raison pour se morfondre ; y a encore de nombreuses années à vivre des choses formidables !

20

Tout d'abord, changer ces vieilles fringues toutes moches et changer de coiffure. Voilà qui devrait faire illusion un moment...

Oui, car Séverine veut partir à la chasse au célibataire. Oh elle sait bien qu'elle n'aura plus d'enfant, mais elle a repéré deux célibataires intéressants : Juan Darer et Dudley Racket.

Le lendemain matin, il était temps de se rendre chez Juan Darer qui était arrivé 1er au jeu de la courte-paille...

21

Séverine : - C'est pas une maison, c'est une baraque... j'ai dû me tromper d'adresse.

22

Séverine : - Bonjour Mr Darer, je viens d'arriver à Twinbrook et je viens saluer mon voisinage.

Juan : - Ah bon ? on est voisin ?

23

Séverine : - Enfin presque ! Mon Dieu, mais c'est le bazar chez vous !

24

La conversation a été amicale et tout s'est bien passé...

25

... jusqu'au moment où la question cruciale a été posée !

26

Séverine : - C'est bon, je m'en vais... je peux quand même bien poser une question !

En se rendant chez Dudley Racket, Séverine était toute confiante... il ne pouvait pas être aussi muffle que Juan...

27

Séverine : - Décidément ils vivent tous dans des baraques en bois dans ce bled ! je comprends mieux pourquoi ils sont toujours célibataires...

En plus, y avait personne à la maison.

28

Dudley : - Qui c'est qui se permet de pêcher sur mon terrain ?

29

Il a quand même fait entrer Séverine à la maison avant d'aller s'affaler sur un vieux canapé devant la télévision. Pas un instant, il n'a invité Séverine à s'assoir et pas un instant il s'est dit que c'était plus poli de se lever...

30

Quand la question la plus importante a été posée...

31

Dudley a attaqué ! Pour une fois qu'une femme venait dans son antre !

32

Mais si, c'était le même rustre que Juan !

33

Ils étaient devenus petis-amis en un rien de temps (enfin, la journée y a passé tout de même !) et il refusait de l'embrasser !

33a

...

34

Qu'à celà ne tienne, elle allait lui préparer un souper dont il lui dirait des nouvelles.

35

Ce muffle !!! il a attendu que le repas soit prêt pour lui demander de partir !

*

Chez Laurédann Wolff & Christie Sekemoto :

6

Ils disposaient de 75 000 $, aussi il n'y avait que l'embarras pour choisir la maison : au 24 rocade de l'Eau Douce. Bon c'est un peu isolé, mais ils ont une voiture !

36

Mercredi 0 h 21 -

En voilà deux qui sont fâchés à mort !

36a

...

37

C'est sûr que dormir dans des lits jumeaux ne doit pas arranger les choses... Une bonne nuit et demain sera un autre jour.

37a

Le lendemain matin, Laurédann parti travailler, des cris font sortir Christie.

38

Il y a un incendie dans la maison voisine.

39

Elle est bien arrivée avant les pompiers mais personne n'est venue lui ouvrir, pretextant qu'ils ne la connaissait pas !

40

Le soir, quand elle a voulu raconter l'incident, Laurédann faisait toujours la gueule.

41

Et plus j'enchaînais les actions calmantes, plus le ton montait entre eux !

42

Bon... je crois que là, il n'y a plus grand chose à faire...

43

Les malheurs n'arrivant jamais seuls, ils ont eu de la visite la nuit ; pour leur piquer la cuisinière toute neuve qui devait améliorer les repas !

44

Mais Christie avait appelé la police suffisamment tôt...

45

... pour prendre le voleur la main dans le sac.

47

Que d'événements ! du coup, Christie a eu un petit creux...

48

le voleur : - Non pitié ne me battez pas !

Laurédann : - Imbécile, je ne viens pas te battre... Si tu promets de nous laisser en paix, je te libère...

le voleur : - Oh oui, je vous donnerai toutes les pierres que j'ai prises ce soir !

49

Laurédann : - Bien fait pour Christie ! elle travaille avec ce mec et elle le dénonce à la Police, on aura tout vu !

50

Christie : - Mais enfin Mr... heu Mme l'agent, je vous assure que je ne l'ai pas libéré ! vous croyez que les voleurs attendent sagement à côté de la voiture ? Il s'est sauvé et si vous partez tout de suite, avec un peu de chance vous le rattraperez.

51

Dieu sait ce que les jours suivants apporteront. Christie regrette amèrement d'avoir suivi Laurédann dans cette galère...

*

Chez les jumeaux VanWatson :

7

Rodolfo n'a pas voulu quitter son jumeau, Romario, qui s'installait avec sa femme, Adèle Nodin au 549 allée du Ravin du Bayou, également dans les marécages...

51a

Un message nous apprenait que Rodolfo a une petite amie !

52

Mais quelle mocheté, et elle est très adulte !

Marry Weller : névrosée - cordon bleu - bricoleuse - perspicace - excentrique - Elle rêve de se lancer dans la carrière de Chasseur de fantômes...

53

Tout le monde est parti travailler en laissant le bazar à Adèle qui s'empresse d'engager une bonne.

54

Mais pourquoi toutes les femmes sont attirée par ce triste personnage ?

55

Adèle : - Mais c'est pas vrai ! heureusement que j'ai apporté ma clé à molette ! J'aurais dû rester à Sunset-Valley, au moins les machines à laver n'existait pas.

56

Adèle : - Quel est l'imbécile qui a bourré cette machine ?

57

Adèle : - Si c'est pas malheureux d'en être arrivée là...

*


<< 207 - Des immigrants de Sunset...        209 - On a des pompiers ! >>


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime surtout quand ils se loupent et s'apergent de flotte en sortant les affaires de la machine, ca me rapelle certains de mes rattages :D
M
Haaan ! J'aime la machine à laver et j'adoooore le fil à linge !!! Quel réalisme !
K
Tiens, ma machine est finie aussi, je vais devoir aller faire la même chose qu'Adèle ! lol
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité