Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
19 juin 2010

1.3 - On a des pompiers !

On commence par les potins de ces derniers jours :

TS3EP02_2010_06_14_18_52_06_62

TS3EP02_2010_06_14_18_52_12_64

... Moui.... il n'aurait pas de grandes oreilles ?

TS3EP02_2010_06_15_20_32_23_29

...

TS3EP02_2010_06_16_10_19_11_29

...

TS3EP02_2010_06_16_10_37_36_59

Deux jours plus tard, c'était déjà fini... je l'savais, les oreilles !

*

Chez Goode & Bad :

58

jeudi 17 h 00 - Sinbad (enjôleur - sang chaud - kleptomane - malveillant -mesquin) veut devenir le Roi des Voleurs. Seulement, comme il passe tout son temps à draguer tout et n'importe qui (il n'a pas de petite amie) il manque régulièrement son travail... donc il stagne !

63

Sinbad : - C'est vrai ça, pourquoi je n'ai pas de petite amie ?

63

... sans compter le nombre de fois où il finit en prison.

60

Tout ça cause bien des soucis à Goudwin qui a, fatalement, les retombées des méfaits de son colocataire.

60a

Pour l'instant, Goodwin est tout excité : il vient d'être accepté chez les pompiers.

64

Bien sûr, c'est lui qui est chargé des tâches les plus basses comme entretenir le camion...

65

... Il doit aussi apprivoiser ce tube plus rapide que l'ascenseur.

66

Il vient juste de s'absenter pour s'acheter quelques bouquins de bricolage.

Goodwin : - Mais c'est quoi ce vacarme ? je fais quoi là ?

67

C'est ce naze de Denis Racket qui a mis le feu chez son père...

68

... plus précisément dans le garage.

69

...

70

Cinq extincteurs auront été vidés pour venir à bout de ce feu.

70a

70b

C'est bon pour Goodwin, ça.

71

Mais c'est complètement lessivé qu'il rentre chez lui pour se coucher alors que la nuit n'est pas encore tombée.

*

Chez Sofia Carlton :

72

Sofia n'a rien d'autre à faire que se promener en ville pour rencontrer du monde. Accessoirement aussi, elle lit des romans d'amour à la bibliothèque.

73

C'est un plaisir sans nom de rencontrer des snobs comme elle.

Sofia : baisers divins - aversion des enfants - snob - lèche-bottes - chanceuse - veut Vivre dans le Grand Luxe ! Elle aime tout le monde sauf cette saleté de Sinbad Rotter.

74

Mais si seulement Pierre-Antoine arrêtait de la draguer. Elle ne peut pas l'aimer, il n'est pas riche.

75

Sofia adore parler... d'elle, de sa piscine, au point d'en gêner les autres.

76

Ce matin, préparatifs dans la salle de bain, elle attend son petit ami.

Sofia : - Ca va comme ça, je suis présentable. Pas besoin de me doucher, je sens encore bon.

77

On peut dire de Carl Zoni que c'est un beau mec.

78

Mais, là d'un coup, y a comme un froid...

Sofia : - Quoi ? tu es livreur de pizza ? mais alors... tu n'es pas riche ?

Carl : - Enfin Sofia ne fais pas l'étonnée, c'est quand même bien en te livrant une pizza qu'on s'est connu.

79

Sofia : - Fiche-moi le camp Carl ! Je ne peux pas avoir une relation avec un livreur de pizzas. Tout est fini entre nous.

Carl : - Mais enfin Sofia, l'amour n'a rien à voir avec l'argent...

Sofia : - Si ! chez moi, si.

80

Et c'est ainsi que prit fin la première histoire d'amour de Sofia.

81

Sofia : - Je ne vais pas attendre plus longtemps pour tomber encore sur un plouc. J'ai un voisin avec une superbe villa et je ne vois pas de femme chez lui...

82

DeAndré Wolf connait bien Sofia, il est flatté qu'une aussi jolie fille vienne lui rendre visite.

DeAndré : enjôleur - excité - virtuose - artiste - impressionnable - est tout à fait ce qu'il faut à Sofia. Il rêve d'être ou de redevenir la Rock-Star qu'il a été.

83

Sofia : - Ah, c'est ballot ça que tu aies une petite amie...

DeAndré : - Mais attention, je ne suis pas encore engagé avec elle.

84

DeAndré : - Et tu peux rester ici passer la nuit, comme ça on se connaîtra mieux.

Sofia : - Avant, je préférerais que tu appelle ta petite amie, ok ?

84a

Sofia : - Moi tu sais, j'en ai rien à faire de Maggie...

85

DeAndré : - Alors ? tu la trouves comment ma chambre ?

Sofia : - Heu... ça manque un peu de rose.

86

Tous les deux s'entendent à merveille et se promettent de se revoir rapidement.

Le lendemain matin, elle a vite fait de retourner chez lui, avant qu'il ne parte au travail.

87

Mais les tendres sentiments ont été un peu refroidis par la nuit.

DeAndré : - Ca ne collera pas entre nous, je ne peux pas encadrer les snobs.

Sofia : - Ah mais tu n'as plus le choix DeAndré...

88

Sofia : - Ce matin en me levant, j'ai été prise de quelques malaises... Je t'avais pourtant dit que j'ai horreur des moufflets.

89a

Sofia : - Tu dois m'épouser !

Bizarrement, DeAndré n'a fait aucune difficulté pour régulariser la situation ; il est même parti le premier.

89

... tandis que Sofia faisait face à un nouveau malaise.

89b

Sofia a visé juste : DeAndré est très riche, ce qui lui permet de réaliser son souhait à long terme !

90

Sofia : - Je vais être moche, je vais grossir, je vais avoir de vieilles fringues...

91

Sofia : - J'EN VEUX PAS, MOI, DE CE BEBE !!!

*

Les potins du quartier :

TS3EP02_2010_06_16_20_30_03_50

... On ne sera pas triste, Mozzy est vraiment trop moche.

TS3EP02_2010_06_16_22_52_20_90

... Je sens que tous les noms de fleurs vont y passer...

*


<< 208 - Des immigrants, suite...         210 - Encore des naissances ! >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y est ? Son SLT est déjà réalisé ? C'est quoi son nouveau ?
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité