Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
2 juillet 2010

2.1 - Pierre-Antoine cherche l'amour

Jeudi 17 h 30 -

275

Pierre-Antoine n'est pas content ! Théophile et lui ne s'entendent pas du tout et, surtout, en l'envoyant à Twinbrook, Benjamine Wolff, sa mère, l'a éloigné à tout jamais de son amour...

Et s'il retournait en France ?

276

Il décide aussitôt de s'envoler pour retrouver Gérard Morel qu'il n'a jamais oublié.

277

Il retrouve la France telle qu'il l'avait quittée... des années auparavant.

278

Que c'est bon de retrouver tous ces gens chaleureux !

279

Pierre-Antoine : - Mais bon sang qu'est-ce que vous avez tous à me croire riche ?

Et personne ne lui dit où trouver Gérard Morel...

280

Quand soudain... N'est-ce pas lui ? là-bas ?

281

Et là... tous les souvenirs reviennent !

282

Seulement voilà, Pascal, le fils de Gérard et d'Edith Morel, les voit.

283

Pierre-Antoine : - Viens chez moi, enfin... dans ma résidence.

285

Gérard n'est pas resté longtemps, Pierre-Antoine est déçu, ce ne sont pas les retrouvailles telles qu'il les avait rêvées.

Aussi décide-t-il de ne pas faire le premier pas pour le revoir.

285a

Bien sûr qu'il veut le revoir !

294

La maison lui semble plus grande que dans ses souvenirs.

295

Pierre-Antoine : - Tu te rends compte Théophile ? je suis en France !

Théophile : - .....

Pierre-Antoine : - Mais bien sûr que je vais revenir, pourquoi tu me poses cette question ?

296

Pierre-Antoine : - Sincèrement, si tu n'avais pas appelé, je partais sans te revoir.

297

Pierre-Antoine : - Non mais... tu es sûre que ça ne crait rien ? ta femme ne rentre pas ?

Gérard : - Mais non, je t'ai déjà dit qu'elle travaillait toute la nuit.

298

Ce n'est pas la femme de Gérard qui lui saute à la gorge le lendemain matin, mais Pascal, son fils !

299

Désoeuvré, Pierre-Antoine se promène au centre ville. Que c'est agréable toutes ces filles qui viennent lui faire un bisou.

300

Certaines sont même plus intrépides, et là, c'est le coup de coeur qu'il n'attendait pas...

301

Elle accepte même de venir dans sa résidence. Gérard est loin de ses pensées...

302

Gérard qui ne trouve rien de mieux que d'appeler mettant fin à l'histoire d'amour qui était en train de naître.

303

Margot : - Non mais qu'est-ce que tu crois ? Gérard ? il ne quittera jamais sa femme !

C'est le coup de grâce pour Pierre-Antoine...

304

C'est le dernier jour. Pierre-Antoine ne rappellera personne, il compte sur le destin pour faire son histoire... En attendant, très perturbé...

305

... il drague tout le monde !

306

Pierre-Antoine : - Margot !

307

Le destin a choisi...

308

Pierre-Antoine : - Je suis désolée Margot, il est déjà l'heure pour moi de faire mes bagages. Tu viendras si je t'invite à la maison ?

Margot : - Est-ce que tu ne m'oublieras pas une fois rentré dans ton pays ?

309

Pierre-Antoine : - Comment faire pour ne pas oublier ? un noeud à mon mouchoir ? les mouchoirs n'existent pas... Ah si, j'ai une idée : je vais emmener ce banc sur lequel on a passé nos derniers moments...

*


<< 215 - Un départ, une fête...             217 - Le linge s'accumule ! >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Margot va t-elle accepter son invitation ?
C
"Banc de parc le grand amour" ? Ah bah, Margot est définitivement la femme de sa vie !
I
Ah ben oui. C'est une idée. Va falloir que je trouve le moyen d'emporter un restaurant alors...
M
Original comme souvenir ! J'ai bien rigolé !
H
Tiens, sympa comme manière de ne pas oublier, je vais peut-être m'y mettre xD
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité