Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
14 juillet 2010

2.7 - Fête chez Carlton-Wolf

Chez Carton-Wolf :

Carlton_Wolf

Semaine 4 : jeudi 21 h -

459

Nathaniel est un bel enfant qui a hérité de la belle chevelure bi-color de sa mère. C'est un garçon... et alors ? Quand on nait Carlton, on assume le rose !

460

Comme d'hab', les employés sont dans la rue ne perdant pas une miette du concert.

461

DeAndré a 79 ans. Il est toujours guitariste principal et a toujours des fans :

- Pénélope Pincher-Peddler
- Catalia Poste (la factrice)
- Ellie Gante
- Anne T. Septik (la bonne)

Mais toujours en préservant la bonne harmonie avec Sofia, sa femme.

462

Le seul problème dans cette famille sans histoire, c'est Nathaniel dont personne ne s'occupe.

463

Nathaniel : - Oh M'man ! juste dans mon dessin animé....

464

Nathaniel : - Aur'voir M'man !

Sofia : - Tes devoirs sont faits ?

Nathaniel : - Oui M'man....

Sofia est toujours au niveau 1 de la musique car elle manque régulièrement le travail. Elle n'est entichée de personne. La réussite de son Souhait à Long Terme lui suffit, elle espère juste qu'elle n'aura pas d'autre enfant...

465

DeAndré : - SOFIA !!! le petit déj' est prêt ?

466

DeAndré : - Yen a marre de manger du gâteau d'anniversaire, tu peux pas cuisiner un peu ?

Sofia : - En parlant d'anniversaire, demain c'est samedi et on fête celui de Nathaniel. Tu sera là j'espère ?

467

Sofia : - Ah lala ! payer si cher une bonne qui n'est même pas fichue de nettoyer le frigo....

468

DeAndré : - Vite Anne ! Sofia est occupée avec les poubelles...

469

Anne : - Ah non ! pas dans le lit de ta femme !

470

DeAndré : - Harmonie.... Non tu ne me déranges pas, c'est toujours un plaisir de t'entendre....

Anne : - (quel muffle !)

DeAndré : - Oui.... entendu ! On se voit dès que j'ai un moment de libre...

471

DeAndré : - Mais je m'en fiche, Anne, que tu sois en couple... je ne veux pas me marier avec toi.

Anne : - Oui mais moi, justement... je veux me marier...

DeAndré : - Mais tu as raison ! Marie-toi, je ne suis pas jaloux. Et puis tu sais, si tu es gentille, je t'offrirai même LA voiture rouge de tes rêves !

472

Si Sofia n'en a rien à faire des faits et gestes de DeAndré, Nathaniel est à l'âge où tout prend de l'importance...

473

Nathaniel : - Tu n'as rien à faire dans la chambre de ma maman ! tu n'es que la bonne !

474

Anne : - Quel sale môme ! Il verra quand ce sera moi la maitresse de maison ici...

475

DeAndré : - Ne t'éternise pas ici, Anne, je dois aller à mon concert...

476

Sofia est rentrée de son travail ; dans le journal, elle va directement à la rubrique "potins"...

477

...

478

Nathaniel : - (Qu'est-ce que je fais ? je lui dis à maman que Papa veut donner la voiture à la bonne ?)

479

Nathaniel : - Aïheuuuu ! t'es encore là toi ?

Anne : - Reste pas dans le chemin morveux !

480

Anne : - Allez Nathaniel ! Si tu ne dis rien, je t'achète un vélo...

481

Sofia : - Alors ? c'est bon ?

482

Samedi 9 h -

DeAndré : - Tu as lu le journal, ma Puce ? mon concert d'hier soir était un triomphe !

Sofia : - Je suis contente pour toi M'amour ! N'oublie pas que c'est l'anniversaire de Nathaniel aujourd'hui...

482a

...

483

Tous les invités ont répondu présent...

484

Nathaniel devient un ado... heu... assez moche tout de même !

485

Même cette dragueuse de Julienne était invitée !

Anniversaires :

485a

Sinbad aussi... Jenni, Christie, Virginia, Laurédann aussi...

485b

...

Les potins du quartier :

485c

... Milly a une fin de vie heureuse.

485d

...

485e

...

485f

... C'est sûr, Bill en a eu marre !

485g

Julienne est détrônée ?

*

<< 221 - Un geek se marie...        223 -P.A. fonde une famille... >>



Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sur que sans cheveux il est moins bien qu'avec ses cheveux roses !
H
Pauvre Nathaniel, non seulement il supporte ses parents, mais en plus il devient moche !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité