Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
15 juillet 2010

3.1 - P.A. fonde une famille...

Chez P.A. Wolff & Théophile VanWatson :

Wolff_VanWatson

Semaine 4 : samedi 14 h 30 -

486

Depuis qu'on a découvert que P.A. a un faible pour les homme, il drague toutes les femmes qu'il rencontre !

Il est maintenant Président du conseil d'administration, a une petite amie, Marthe Targey, en plus de celle de France... est entiché de Catalia Poste, la factrice, et de Gérad Morel, le français.

487

Théophile est pompier et ne fréquente que des vieux, comme sa collègue, la vieille Milly Pidgin. Quoi d'étonnant qu'il ait choisi la vieille Mozzy Weller comme petite amie ?

487a

L'important, pour lui, est son métier, il passe sa vie à la caserne.

Pierre-Antoine n'est plus tout jeune ; s'il veut fonder une famille, il est temps de faire son choix.

488

Dimanche 6 h 42 - Un dernier coup d'éponge...

488a

... il a un visiteur de France qui arrive à 9 h.

489

9 h 30 - Personne ! Petite vérification au téléphone...

490

... visite éclair au centre ville : toujours personne.

491

Et c'est devant le Rendez-vous Rouge qu'il trouve Margot Petit.

Pierre-Antoine : - J'espère que tu n'a pas attendu trop longtemps, j'attendais bêtement chez moi. Tu viens, j'ai préparé à manger.

492

Margot : - Des pâtes au fromage, c'est pas terrible ; je mange des légumes et de la viande, je ne crois pas que je pourrais me faire à votre cuisine.

P.A. : - Mais je peux faisse aussi des salades... Tu ne vas pas partir tout de suite, tu viens à peine d'arriver...

493

P.A. : -  Regarde, on a des points communs ; reste quelques jours, je te ferai visiter la ville.

494

Bien sûr, il y a le lit de Théophile... mais Margot a attendu que P.A. s'endorme avant de venir se coucher.

495

1 h 30 du matin - Dehors, un homme en pyjama rôde...

496

C'est ce vieux cinglé de Juan Darer qui va finir par faire peur à toute la ville !

497

Lundi 9 h 00 - Le câlin du matin est interrompu... Mais Margot a prévu de prolonger son séjour.

Margot : froide, bienveillante, bricoleuse, soigneuse, impressionnable - SLT : "être extrêmement populaire" -

P.A. : - Habille-toi, on va en ville.

498

Un verre au Rendez-vous Rouge.

P.A. : - Margot ! viens ! je te présente quelques amis...

Elle doit avoir 20 amis, alors y a pas de temps à perdre.

499

P.A. : - Heu... tu sais, ici personne ne s'embrasse !

Margot : - Salut Shark, enchantée de te connaître.

500

Margot : - Salut Lang !

501

Bizarrement, elle serre la main de certains...

502

... joue avec un groupe...

503

... embrasse les autres, au grand désespoir de P.A.

504

A force de boire des jus de fruits et d'embrasser n'importe qui...

506

Théophile a un rappel à l'ordre : il a raté une mission ! Mais que fait-il habillé de pied en cap à la maison ?

Thophile : - J'suis crevé... je sais plus où j'habite...

505

Mardi 6 h 00 -

Margot commence à avoir des doutes sur cette indigestion...

*

Anniversaires :

506a

506b

506c

...

Faits et méfaits :

506d

...

506e

...

Déménagements, emménagements, ruptures et mariages :

506f

506g

...

506h

Trop d'étoiles données par Fabienne Racket ?

506i

Virginia s'est ravisée : finalement Khalid avait peu d'étoiles...

506j

Là, j'ai raté... On fête quoi ?

506k

...

506l

On peut même annoncer son décès ! Là où tu es, Milly, Juan ne viendra plus t'ennuyer...

*


<< 222 - Fête chez Carlton-Wolf         224 - Un feu d'artifice >>


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton hack me plaît bien, ça me fait rire ces histoires d'étoiles !
I
Et l'autre Juan qui rôde autour des autres maisons puisque Milly est morte... Jamais il s'arrête?
M
Ah, l'éternel coup de l'indigestion...
M
ah ben voilà, elle est venue finalement et on dirait qu'il a fait en sorte qu'elle ne reparte pas...
H
Catalia Poste la factrice, ça ne s'invente pas ! xD
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité