Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
20 juillet 2010

3.5 - Good...

Chez Good & Bad :

Brones_Goode___Rotter3

Semaine 5 : vendredi 16 h 50 -

580

Bah oui ! Sinbad a fait emménager cette traînée de Julienne Knack-ex-Racket !

581

Ca ne fait pas plaisir à Jenni de voir arriver une jeunette alors qu'elle voit les affres du temps marquer son beau visage...

582

En plus, elle est jalouse ! Mais Sinbad en a marre de voir Goodwin étaler son bonheur... lui aussi a droit à une part du gâteau.

583

Jenni : - Dis-donc la belle ! tu n'as pas un petit ami qui s'appelle Arsène Dormesson ?

Julienne : - Oui et alors ?

Jenni : - Alors ? qu'est-ce que tu viens mettre la panique ici ? Tu peux pas aller vivre chez lui ?

Julienne : - Si tu lisais les potins du journal, tu saurais qu'il m'a quittée dans l'épisode précédent !

Julienne est entichée, en plus, de : Thierry Lire, Ree Treave1, Ree Treave2, Sinbad et Aymen Crouet...

584

Sinbad : - Ca va Jenni, ne fais pas ta jalouse...

Goodwin : - Ne faites pas attention Julienne, installez-vous ici, on va vous faire de la place, vous êtes la bienvenue.

585

Julienne : - J'me demande si j'ai fait le bon choix, moi... z'ont pas l'air de rouler sur l'or...

585a

Elle a de l'ambition !

587

Koffi est devenu un ado plutôt moche.

Koffi : - J'suis content de votre arrivée Julienne, bienvenue ici.

Julienne : - Merci ! tu es bien mignon toi...

588

Koffi : - M'man ! M'MAN !! C'est vrai que je suis mignon ?

Jenni : - Qui c'est qui t'a dit cette ânerie ?

Koffi : - C'est Julienne... Elle est plutôt belle, pourquoi elle me dirait ça si c'était pas vrai ?

Jenni : - J'me méfie des femmes qui ont mauvaise réputation...

Koffi : - Quand même... elle a dit que j'étais mignon...

589

Pendant ce temps, c'est encore Goodwin qui s'occupe des repas...

590

Julienne : - Pousse-toi un peu Bad ! et tourne-toi, tu ronfles...

591

La vie n'est pas rose pour Koffi qui, depuis qu'il est bébé, est obligé de partager la chambre de ses parents...

593

3 h 00 - ...

594

Julienne : - Pousse-toi ! mais pousse-toi si tu ne veux pas que je vomisse sur tes pieds !!

596

Jenni : - (Bizarre... elle aussi elle est malade ?)

597

Julienne : - Qui c'est qui cuisinait hier soir ?

Jenni : - Je pense pas que ce soit la cuisine... t'as encore couché avec qui ?

598

8 h 00 -

Koffi : - Aaaaah ! Z'êtes quand même dégueu...

599

Julienne a l'appêtit coupé ! Mais ce n'est pas parce qu'elle est malade, non !

601e

Elle vient d'apprendre que son ex-mari s'est remarié... Oh elle s'en fiche de lui ! mais seulement, Bill habite toujours dans la maison familiale des Knack...

601c

... et son papa n'en a plus pour longtemps...

600

Julienne : - Bad ! Amène-toi ! On va chez mes parents... Il ne sera pas dit que c'est ce gros Bill qui héritera des biens de ma famille...

*

Grands départs... :

601a

601b

... La Faucheuse ne sait plus où donner de la faux... Pauvre Mozzy qui venait à peine de se remarier...

... Emménagements... :

601f

...

... et arrivées :

601g

...

*


<< 226 - Dudley nous quitte !               228 - ... et Bad ! >>


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Rhooo pauvre Koffi ! Ok c'est pas un premier prix de beauté, m'enfn sa mère pourrait être un peu plus sympa... :(
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité