Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
21 juillet 2010

3.6 - ... & Bad !

Chez les Knack :

Knack_Rotter1

Semaine 6 : samedi 10 h 00 -

601

Sinbad : - Tu crois que c'est une bonne idée ? Comment ils vont nous recevoir ?

Julienne : - Fiche-moi la paix, je suis trop malade...

602

Julienne : - Ohé ! ... y a quelqu'un ?

603

Bill, 89 ans, est resté vivre dans la demeure de ses beaux-parents quand Julienne l'a abandonné...

604

Nick a 93 ans et sa femme, Pattina, vient juste de devenir senior.

Les membres de la familles vaquent à leurs occupations...

605

Nick : - Julienne ! Comme je suis heureux de te voir ma petite fille.

Sharonda : - Ah non ! Elle est avec ce connard de Sinbad !

606

Sinbad a bien essayé de se présenter sous son meilleur jour, mais Sinbad n'a pas la manière...

607

...

608

Bill : - Maman ! bouhou hou.... Maman.... j'ai cru que c'était un cauchemard mais... bouhouhou... elle est morte....

609

Sharonda : - C'est bill qui pleure ? Qu'est-ce qu'il a encore ?

Sharonda, 73 ans : disciplinée, perfectionniste, grognon, économe, charismatique, déteste d'emblée Sinbad qui, elle le sait bien, vise la fortune des Knack qui avoisine les 110 200 $ sans compter la propriété.

610

Une fois de plus, Sinbad rate le travail...

611

... ?? ...

613

Alors que Julienne et Sharonda font connaissance,

614

Un vacarme attire tout le monde dans l'entrée.

615

La Faucheuse est de retour !

616

Bill et la Faucheuse se sont un peu isolés pour passer un marché :

Bill : - Je t'en prie, laisse-moi encore un peu, je viens juste de me marier, je n'ai même pas profité de ma nouvelle femme... prends plutôt le vieux Nick, non ? Après tout, il est plus vieux que moi...

la Faucheuse : - Et qu'est-ce que je gagne, moi, dans l'histoire ? Nan-nan ! Si je respecte pas ma liste, je vais être viré et vous aurez encore une nouvelle Faucheuse... Maintenant que je commence à connaître le quartier...

617

Toute la famille pleure le départ de Bill dont ils n'avaient que faire cinqu minutes plus tôt.

618

Tous ? Non !

Sinbad : - Et d'un ! ça fera un héritier en moins.

619

Sharonda : - Tu crois que je ne t'ai pas entendu ? Espèce de mauvais...

620

Sinbad : - (Mais qu'est-ce qu'elle me fait celle-là ? Elle devrait être contente, elle héritera à la place de son mari...) Mais non Sharonda, je n'en pensais pas un mot... Viens dans mes bras que je te console...

621

Sharonda : - AaaaaAAAAh...

Sinbad : - Sharonda ! Mais qu'est-ce qui t'arrive ?

622

Sinbad : - Et de deux !

623

Nick : - Qu'est-ce qui se passe ici ? Pourquoi Sharonda est à terre ?

Sinbad : - Je crois qu'elle fait un malaise... Le chagrin, sans doute...

625

La Faucheuse : - C'est quoi ce travail ? Pouviez pas me dire de rester ?

626

Julienne : - Tu n'y serais pas pour quelque chose Bad ?

627

Et c'est le moment que choisit la nature pour annoncer une future nouvelle naissance.

628

La Faucheuse : - Ah non ! Z'allez pas vous y mettre vous aussi ! Hop ! Allez rejoindre votre mari !

629

Sinbad : - Bouhou hou....

Nick : - Heu... N'en faites pas trop tout de même...

Pattina : - Oui parce qu'on n'avait pas l'impression que vous vous aimiez tous les deux...

632

Pattina : - Quelle journée ! Décidément mon pauvre Nick tu feras toujours crâmer les plats. Nick ? NICK ?

633

... NICK....

634

Sinbad : - Encore vous ? Mais qu'est-ce que j'm'amuse moi ici !

635

Julienne : - Ca suffit Bad ! il s'agit de mon père tout de même !

636

La Faucheuse : - Bon... j'vais regarder un peu la télé... des fois qu'ils aient encore besoin de moi...

638

Sinbad : - Pattina, je ne sais comment vous le dire... Vous êtes une femme encore très... heu... avenante, vous... vous êtes riche...

639

Pattina : - C'est quoi le problème ? vous avez besoin d'argent ?

640

Sinbad : - Ben j'me disais que vous n'avez peut-être pas besoin de tout cet argent, vous pourriez garder tous les bijoux dont je n'ai pas besoin... et...

641

Sinbad : - Mais non mon coeur, je ne drague pas ta mère.

642

Julienne : - Je commence à me demander si j'ai bien fait de t'amener dans ma famille...

*

Les ragots du quartier :

642a

...

642b

...

*


<< 227 - Good...                       229 - Les Geeks >>


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ouais, quand même, c'est pas la super ambiance chez les Knack !
H
Beh je dois être la seule... parce que je l'aime bien Sinbad, moi xD
I
Il est vraiment boulet ce sinbad quand même...
M
Bad... En voilà un qui porte bien son nom !
J
Quelle hécatombe !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité