Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
20 octobre 2010

11.1 - Chez les triplées

Chez ce qu'il reste des triplées :

2_Amy_Bull___les_Tripl_es

...

3

2 h du matin - Kristy discute des programmes télé en pleine nature.

4

Pas bête Jared ! ce qu'il veut c'est un rendez-vous galant.
Mais Kristy, c'est vraiment de télé qu'elle veut parler !

5

Théobaldo, veuf de Camille, attend avec impatience chaque matin...

6

... pour retrouver ses collègues...

7

... où y a toujours le plus doué de la troupe qui bricole quelque chose.

8

Magnolia : - Adel ! arrête de bricoler cette alarme tu vas tout déglinguer...

9

Mais non ! y a REELLEMENT le feu ! Mais où ?

10

Adel : - Mais puisque j'vous dis que l'alarme déconne...

11

En attendant, le feu progresse.

12

Au départ, une cuvette d'eau aurait suffi...

13

Mais le temps que Téobaldo arrive, c'est pas moins de 4 extincteurs qu'il faudra pour éteindre l'incendie.

14

Téobaldo profite de sa prouesse :

: - T'a vu ? j'suis un pompier....

15

Tosca est impressionnée ! La gourde, elle est pompier elle aussi...

16

Mais Tosca n'est pas libre.

16a

Et puis... elle est montée en grade.

17

C'est pas un refus qui démonde Téobaldo.

18

Téobaldo : - T'as vu Syrine ? j'ai éteint l'incendie tout seul.

19

Syrine : - Waouh Téobaldo ! tout seul ?

20

Téobaldo : - M'ais Syrine, j'veux pas me marier avec toi, j'veux juste un câlin...

21

Syrine : - Ca tombe vraiment mal Téobaldo, j'crois bien que je suis enceinte...

22

Alors, dépité, Téobaldo va se coucher.... veillé par l'urne funéraire d'un ancien.

23

Chez les Chrétien, Kristy récupère des galipettes de la nuit.

24

Kristy : - Aristide ! sort de là tout de suite !

25

Aristide : - J'ai rien vu M'man !

26

Aristide : - J'te jure que je regarde pas !

27

Kristy : - (Pffff...... pourquoi c'est pas Téobaldo qui est entré ?)

*

28

Kristy est très veille mais très active...

29

... très active !

*


<< 10.7 - Et les autres ? (fin)                11.2 - Chez Goode & Cie >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est Mike qui passe à travers le mur ?
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité