Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
31 octobre 2010

12.8 - Antoine est invité partout !

Dimanche 8 h 30 -

1

Tout le monde voulait faire la grasse matinée, mais le téléphone sonne pour une opportunité... Béa a refusé, poliment et s'est recouchée...

2

Béa : - M'enfin Antoine ! Quand je crie "à table", t'es pas obligé de venir si tu ne tiens pas debout ! file te recoucher.

13a

Antoine a encore reçu une invitation.

Adel a prévu d'aller en ville faire son tatouage. Roxanne et Marianna l'accompagnent.

3

Evidemment Roxanne a fait un caprice pour qu'on la relooke.

4

Elle veut quoi la styliste ? lui faire faire une dépression nerveuse ? Faut dire que c'est la Stella (star) qui l'a remballée hier...

5

Et tandis qu'Adel se fait tatouer...

6

... Et on ne demande pas pourquoi la tatoueuse a commencé par le bras !

7

Roxanne s'est relookée toute seule !

Roxanne : - A toi maintenant Marianna... Heu.... elle est où la styliste ?

8

La styliste s'est cassée, il est 19 h...

9

Antoine, oubliant qu'il est invité chez Odine Patrik... arrive au Plasma 501 et croise une femme bizarre...

11

C'est vraiment chouette ici ! Le bar est en haut de la mezzanine...

12

... La piste et l'orchestre sont en bas... L'ambiance est feutrée...

13

Antoine a commandé un verre... impressionné par la taille...

14

... la dextérité de la barmaid.

16

...

16a

16b

C'est merveilleux de se sentir important !

17

Adel (encombré de Roxanne) a décidé de le rejoindre.

18

Ooooooh..... un vampire....

19

...

20

C'est sans problème qu'Antoine et Béranger sympathisent. On dirait qu'ils se connaissent depuis toujours.

21

Mais Roxanne et Adel mettront tellement de temps à arriver qu'ils ne verront pas le vampire.

22

Pire ! la videuxe ne veut pas laisser entrer Roxanne malgré sa belle robe.

22a

...

23

On ne sait pas d'où Roxanne a sorti cet argent...

24

Mais elle peut enfin rejoindre Adel pour danser de façon extravagante.

25

Antoine continue les rencontres.

26

Mince ! il est déjà 2 h 00...

26a

Ah ben voilà ! c'était à une fête de mariage qu'Antoine était invité... tant pis...

27

Adel : - Qu'est-ce qu'on fait ? on rentre ?
Antoine : - J'ai pas trop sommeil, mais faut rentrer pour la gosse..
Roxanne : - J'ai pas sommeil ! j'ai pas sommeil !

28

Adel ne trouve rien de mieux que venir interrompre une idylle...

Antoine : - Mince ! c'est bien tombé, c'est mon collègue de travail...

29

Roxanne, elle, papote avec les pigeons...

*


<< 12.7 - Une journée ratée, mais...       13 - Roxanne s'amuse aussi >>


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah j'ai pas encore trouvé les pigeons moi !
L
Ah oui : j'adore ces pigeons... et leurs roucoulements...
M
Hé hé... Toi aussi tu as trouvé les pigeons... Ils sont beaux hein ?
M
oh des pigeons !
H
Et pendant que vous bavez sur le vampire, moi j'applaudis des deux mains la barmaid qui se permet bien des audaces avec sa tenue !
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité