Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
23 novembre 2010

19.3 - Taren a dit oui à Adel !

Vendredi 6 h 00 -

1

Théo a grandi et on a la surprise d'apprendre que Taren attend un bébé.

1a

Plus grande encore est la surprise de les savoir mariés ! mais on ne saura pas combien de fois il est revenu à la charge...

2

Adel est... à la caserne où il y a un arrivage de nouveaux pompiers.

Soudain...

2a

... le premier décès à Bridgeport !

3

Caroline Custard n'était même pas adulte !

Une rapide enquête ne m'a pas permis de savoir qui était responsable, mais y avait du beau monde !

4

Buster est tombé dans les pommes en voyant arriver la Faucheuse...

(on remarquera qu'elle est revenue ! adieu ses remplaçants !)

5

...

5a

La maison de Caroline n'est pas restée inoccupée longtemps !

6

Tous ces événements sont passés loin de Taren qui prend un repos bien mérité.

7

Taren : - Allo... Non mais... vous vous fichez de moi ?

7a

Mais, mais... personne ne sait que Taren attend un bébé ?

8

Alors qu'elle demande à Adel de l'accompagner, il reçoit une invitation de Johanna King.

Pas question pour Taren de le laisser aller seul chez cette femme !

9

Bizarrement, c'est sa fille qui accueille Adel et... se sauve.

10

Heu... Taren, y a un problème ?

11

...

12

... ?? ... Oh !

12a

Pauvre Taren ! M'enfin, Adel n'a pas oublié qu'elle a refusé 3 fois sa demande en mariage !

13

Adel : - Allez Taren, ne fais pas la gamine, on nous attend !

En fait d'invitation, y avait personne dans l'appartement. Ils sont donc allés au Bar "le Broyeur".

14

Adel s'est arrangé pour faire comme s'il ne connaissait pas Taren.

15

Taren, pas contente, s'en est aperçue.

16

Taren : - Ah c'est comme ça ? je vais leur montrer comment on danse...

Et là, elle s'est déhanchée, pire qu'une ado ! Si elle l'avait pu, elle serait montée sur une table.

17

Pfff.... A croire qu'ils faisaient un concours !

19

A 7 h du matin, ils dansaient encore.

18

A la maison, le petit Théo attendait sagement l'arrivée du bus pour l'école.

*

Les potins de la ville :

20

Il semblerait que le reste de la population ait décidé de repeupler Bridgeport...

*

TS3EP03_2010_11_17_23_12_59_82

Après une nuit pareille, on n'attendait pas autre chose !

TS3EP03_2010_11_17_23_58_05_23

Et un bonheur n'arrivant jamais seul, ils ont maintenant de quoi organiser une nouvelle chambre...

*


<< 19.2 - Béa & Aristide                    19.4 - Marianna & André >>


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis surprise moi-même ! comme le message signale une bagarre, je pense que c'est la cause. Il faut dire que j'ai un hack dans mon jeu qui permet que celà arrive !
M
Pourrais tu me dire la cause du décés de caroline custard ?
M
Ben dis donc, un mariage et un bébé dans la foulée !!!
M
Avec tous tes hacks, les remplaçants de la Faucheuse finiront bien par revenir !!!
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité