Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
3 décembre 2010

20.2 - Béa est vieille et moche !

Mardi 7 h 00 -

1

Quel choc, Brenda est vieille !

2

Elle en profite aussitôt pour prendre une retraite bien méritée.

Mais où sont donc les autres de si bon matin ?

3

Hilary, ado, est le portrait craché de Béa.

7

Elle va rejoindre la foule qui commence à arriver au Repaire des Contrebandiers dont les infrastructures ont pourtant été virées devant le phénomène qui devenait inquiétant... Y a moins de monde, certes...

8

Mais les gens continuent à arriver...

9

C'est un balet incessant de taxis.

10

Certains y vont au pas de course...

11

D'autres s'évanouissent sur le trottoir...

12

Pourtant y a rien à voir !

Alors, je bricole une nouvelle fois le quartier.

13

Peine perdue !

14

Je m'attends presque à voir les pancartes de revendication réclamant le retour du Repaire des Contrebandiers.

15

Quelques uns s'aventurent jusque sur la plage.

16

D'autres repartent...

17

Ouf, Hilary s'est trouvé une autre occupation et, alors que je pensais avoir gagné...

18

Tout le quartier est à nouveau sur la plage !

19

Mercredi 6 h 15 -

Béa rentre à la maison alors que je me demande comment je vais régler le problème de la plage...

*


<< 20.1 - Antoine & Roxanne                 20.3 - Adel & Taren >>


Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est hallucinant ils s'aglutinent tous prés de la plage... ils font meme la queue pour accéder a la plage ^_^
M
C'est complètement surréaliste !
M
Ces images sont carrément impressionnantes !!!
M
Tu as une secte dans ton jeu ! La secte des adorateurs de la plage XD
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité