Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
3 décembre 2010

20.4 - Marianna et André sont fâchés...

Jeudi 7 h 30 -

1

C'est devenu un toc, je commence par faire un tour à la plage des contrebandiers.

Après un énième bricolage dans le quartier, je pense avoir convaincu la population d'éviter cet endroit...

3

La petite Alexie a grandi ; elle préfère la télé à ses jouets.

4

André est un vieux ronchon ; le torchon brûle toujours entre lui et Marianna.

TS3EP03_2010_11_20_16_26_27_25

Mais quand je vois que l'heure du bloc de commande est différente de l'horloge au mur, je sais que le quartier bugue toujours et que je dois faire quelque chose...

*


<< 20.3 - Adel & Taren                      20.5 - Scott & Matilda >>


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui c'est sûr, là, des mesures s'imposent :/
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Catégories
Newsletter
Les Sims n'en font qu'à leur tête !
Publicité